Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-07-2007 22:31:01
#22 23-07-2007 22:35:33
Re : droit aux assedic
le forum n'est pas un "chat"... on repond au coup par coup dans la discussion a laquelle on participe...
pour changer de rubrique il suffit d'ouvrir une nouvelle discussion dans la rubrique choisie....
#23 23-07-2007 22:49:50
non pour les assedic : c'est pas "si on perd jusque 30%" mais inversement, si on touche moins de 30% (je crois même que c'est peut être 33%) ... je tenterais de trouver l'info écrite plus clairement pour demain si vous voulez
23-07-2007 22:56:54
#26 24-07-2007 14:17:43
non pour les assedic : c'est pas "si on perd jusque 30%" mais inversement, si on touche moins de 30% (je crois même que c'est peut être 33%) ... je tenterais de trouver l'info écrite plus clairement pour demain si vous voulez
Non........Il faut avoir une perte de salaire d' au moins 30% pour pouvoir bénéficier des assédics.
Mais vaut mieux se déplacer. D' un département à un autre celà peut changer.
#27 24-07-2007 14:45:02
#29 25-07-2007 05:46:13
"a partir de fin juillet, il sera obligatoire de s’inscrire au club privilège pour pouvoir ouvrir ou répondre aux posts des forums. La consultation sera toujours libre pour les invités & membres
assmat.biz"
lien du club privilège....
http://www.assistante-maternelle.biz/es … nexion.php
c'est un message de l'administrateur. je vous le rapporte