Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-09-2012 19:29:40
- sylvie1965
- Membre
- Site Web
licenciement
Bonjour
Me revoila
Pour vous tenir au courant , j avais donc un désaccord avec la maman d un bébé en garde post précedent .j avais de suite fait un courrier a la PMI car la puericultrice etait en vacances quand c et arriver , et bien elle m a appeler hier et souhaite me rencontrer pour discuter de tous ça , car elle trouve quand méme un peu gros le fait de me licencier comme ça alors qu elle n a rien a me reprocher sur mon travail avec sont l 'enfant ..sinon je devrais logiquement avoir tous mes papiers samedi 22 date de fin du préavis alors j 'attend en ésperant que j aurais tout comme il faut ...voila je m 'en remet mais j ai du mal a accepter tous ça quand méme surtout quand on a rien a se reprocher ....
A bientot
Sylvie
18-09-2012 19:29:40
#2 18-09-2012 19:59:05
- toujourscool
- Membre
- Site Web
Re : licenciement
tu vas ressasser un moment et puis au bout d'un moment, tu en souriras, je ne connais pas ton histoire, mais je reste persuadée qu'un mal ne vient jamais pour rien. les prochains Pe seront super!!! enfin je te le souhaite
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)
#4 22-09-2012 13:30:25
- sylvie1965
- Membre
- Site Web
Re : licenciement
oui c et clair ça a marquer mon petit garçon quand méme a 7 ans il conprend bien !
merci
22-09-2012 13:30:25
Pages : 1
Discussion fermée