Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-09-2012 19:22:30
déménagement
bonsoir, je viens de déménager a 10 km de la ou j'habitais;
j'ai prévenu le PMI le 27 août et la puér. vient de me téléphoner aujourd'hui pour prendre RDV avec moi pour faire le contrôle de la sécurité.
Ce qui me surprend c'est qu'elle me dit que je ne peux pas garder d'enfant tant qu'elle n'a pas validé la sécurité de mon appartement;
je fais quoi du petit que je garde?? ça fait 2ans 1/2 que je le garde et les parents m'ont suivi!
en signalement mon changement d'adresse j'ai précisé la garde de ce petit et précisé que les autres étaient sortis de mon agréement.
Est ce que la situation est déja arrivé a l'une de vous??
je ne pouvais quand même pas dire aux parents de garder leur enfant presque 3 semaines le temps que le pmi se décide a venir....
merci de vos réponses
18-09-2012 19:22:30
#2 18-09-2012 19:27:54
- elodie1983
- Membre
- Site Web
Re : déménagement
Oui ,c'est la loi
tu ne peux pas garder un petit chez toi tant que logement n'a pas etait valider:/
C'est pour tout le monde pareil
les parents doivent s'arranger pour trouver un autre mode de garde en attendant la validation de ton logement
#4 19-09-2012 06:34:15
Non ce n'est pas nouveau.
Puisque l'agrément dépend du logement.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
19-09-2012 06:34:15
#5 19-09-2012 07:28:48
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Alors, chez moi, on peut continuer à accueillir les loulous dans le nouveau logement (sécurisé, bien-sûr) avant la visite de la puer., si on ne change pas de département. Renseigne-toi des modalités dans ton département.
CARPE DIEM...
Pages : 1