Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2012 20:23:16
Avenant
Coucou il y a quelques j'avais posé une et meme plusieur question sur le solde de mes congé suite au passage d'une année complete a incomplete au mois de janvier.
En fait ce soir la maman vient de me dire qu'on restera sur une année complete on passera juste d'un 25h/sem sur 52 sem a 9h/sem sur 52 sem.Du coup il ne faut pas faire de solde de cp c'est ca?
Je lui ai juste dit que je devais posé 2 sem de plus avant la fin de l'année suite au total des sem que j'ai posé(je n'ai posé que 3 sem depuis janvier 2012) et tout est ok
On reste sur une année complete meme si elle aura 1 voir 2 sem en decalé de moi car cela lui permettra de pouvoir me laisé la petite le mercredi pour qu'elle puisse bossé ses cours
merci
sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
18-09-2012 20:23:16
#3 19-09-2012 08:19:47
Re : Avenant
Si tu fais un solde CP maintenant, ça te permettra de te faire payer ces jours de CP qu'il te reste sur la base de 25 heures semaine. Si tu ne fais pas de solde, alors ces jours seront payés quand tu partiras en vacances sur la base du nouveau contrat, donc sur 9 heures... Beaucoup moins intéressant, du coup...
A toi de voir : soit tu fais ton solde CP maintenant, et dans ce cas, ça veut dire que tu repars à zéro. Donc, déduction des jours non acquis pour tes prochaines vacances (comme pour un début de contrat).
Soit tu ne fais pas de solde CP. Donc pas de déduction lors de tes prochaines vacances, mais elles seront du coup payées sur la base de 9 heures par semaine.