Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2012 09:07:14
avenant obligatoire?
bonjour les filles
voila je garde un peri 2 h par jour sauf le mercredi.
la maman travaille pour le moment le mercredi donc,elle m a dit tu vas travailler le mercredi 5 H pendant 4 mercredi ,j ai dit oui,donc j ai f un avenant.maintenant,il y a encore un changement,elle me rajoute oralement d autres mercredi.a t elle le droit de changer et de m imposer des mercredis?comme elle me rajoute encore des mercredis ,je dois refaire un nouvel avenant?merci pour vos reponses
il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.
19-09-2012 09:07:14
#2 19-09-2012 09:09:20
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : avenant obligatoire?
bonjour, tu n'as aucune obligation d'accepter de faire ses mercredis, mais si tu acceptes, tu peux au lieu de faire un nouvel avenant, les mettre en heures comp
#3 19-09-2012 09:09:24
C'est elle qui doit faire les avenants, pas toi !
Et elle ne peut rien t'imposer. Tu acceptes ou pas. Si tu refuses, soit le contrat continue comme avant, soit elle te licencie.
#4 19-09-2012 09:15:23
elle n a jamais f d avenant,c est qq un qui ne s embete avec rien.deja pour la declaration de fiche de paie ,je dois tous les mois l ecrire sur un papier et de la ,elle f chez elle par internet.donc si je compte les heures en complementaire,je ne suis pas obliger de remplir un avenant?je sais qu elle se sert de moi q m ,puisque rien ne l interresse.il faut etre la et c est tout.
Dernière modification par phanie74 (19-09-2012 09:16:54)
il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.
19-09-2012 09:15:23
#5 19-09-2012 09:21:05
elle n a jamais f d avenant,c est qq un qui ne s embete avec rien.deja pour la declaration de fiche de paie ,je dois tous les mois l ecrire sur un papier et de la ,elle f chez elle par internet.donc si je compte les heures en complementaire,je ne suis pas obliger de remplir un avenant?je sais qu elle se sert de moi q m ,puisque rien ne l interresse.il faut etre la et c est tout.
Le langage SMS EST INTERDIT sur le forum, et très, très, difficile à décrypter.
Merci
ZIVA
#6 19-09-2012 09:22:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui, pas besoin d'avenant, tu comptes les h faites les mercredis en h comp ou sup !
Par contre si l'accueil du mercredi devient régulier, mieux vaut faire un avenant, ainsi qu' elle te le mette ou pas (maladie ou accueil chez une autre pers imprévue) tu auras quand même ton paiement du mercredi prévu
si tu veux l'avenant, l' oblige à te payer même si elle ne respecte pas le planning, alors qu'en h comp, si elle décide de finalement pas te donner l'enfant un mercredi où tu devais l'avoir, tu n'auras aucune compensation