Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2012 10:38:29
assedic et docs à fournir
bonjour,
je prépare mon dossier assedics.
faut-il fournir autre chose que le feuillet assedic rempli et bulletins de paie?
faut-il faire un courrier, fournir certif de travail, solde pour tout compte, lettre de licenciement?
merci
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
19-09-2012 10:38:29
#2 19-09-2012 10:45:28
Re : assedic et docs à fournir
Il faut tes 12 derniers bulletins de salaires(tout t employeurs ) et tes attestations employeur de fin de contrat...pas besoins de ton solde tout compte ni de la lettre de licenciement...
Heureuse nounou de 3 petits bouts...
#4 19-09-2012 12:50:28
Bonjour,
Eh bien, moi l'année dernière on m'a demandé ma lettre de licenciement... ça doit dépendre des départements...
Il faut aussi un rib et copie de ta carte vitale. Pour les bulletins, c'était les 13 derniers mois.
Ah aussi, on a exigé que les attestations assedics soient les originales car ils les conservent (heureusement, je m'étais fait des copies).
19-09-2012 12:50:28
#5 19-09-2012 14:21:33
- toujourscool
- Membre
- Site Web
alors moi on m'a demandé les lettres de licenciements sur les 28 derniers mois...
je rajouterai si tu ne veux pas avoir de mauvaises suprises, que pour les CP, il te faudra une attestation des parents employeurs certifiants tes dates de CP sur leur période d'emploi et dire qi tu es à jour ou pas (reste des CP à prendre ou pas)...çà t'évitera d'avoir 30j de carence CP
j'ai eu le cas en mai, il a fallu que je me "bagarre" avec pole emploi et avec les attestions sur l'honneur de mes parents employeurs, ma carence a été enlevé
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)
#6 19-09-2012 14:25:47