Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2012 12:30:11
suis je déclarée
bonjour,
je viens de débuter deux contrats (fratrie) le pe employeur ma dit qu'il n'avait toujours pas de numéro allocataire.
Donc je doute si je suis déclarée ou non, j'ai commencé début septembre, et j'ai vu que la déclaration d'un salarié doit ce faire dans les 8 jrs suivant de l'embauche.
A qui dois je demander pour le savoir ?
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
19-09-2012 12:30:11
#2 19-09-2012 12:33:32
Re : suis je déclarée
bonjour
c'est possible qu'il n'ait toujours pas son numéro d'allocataire, ça n'empechera nullement de vous faire une fiche de paye à la fin du mois, meme si lui n'a pas rempli son volet social à pajemploi pour toucher des aides, tant que le mois n'est pas terminé vous ne verrez rien sur le site pajemploi je pense, et au téléphone je doute qu'il donne ce genre de renseignements
#3 19-09-2012 13:50:39
Re : suis je déclarée
bonjour,
suite a un nouveau contrat, maman m a declarer le 20 aout aupres de la caf et a recu mardi son numero pajemploi soit quasi 1 mois.
il faut le temps que la caf traite le dossier et le transmette a pajemploi
Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.