Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2012 10:01:19

assterssac
Membre
Lieu : FRANCE
Inscription : 13-09-2012
Messages : 94
Site Web

ben comme titre on va faire court comme tout le monde: NOUVELLE!!!!

bonjour tout le monde, j'espère que je vous fait pas perdre votre temps!!!
donc je suis toute jeune, 22ans et j'ai 2 enfants (3ans1/2 et 7mois)!!! mon ffils ainé a eu la meme assistante maternelle que m'a fille a en ce moment!!! je décriré seulement part UN AMOUR cette dame!!! je l'a connaissé avant car c'était la voisine de mes  beau parents mais enfin bref elle est super!!! cest elle vraiment qui ma donné gout a ce métier! les enfants me passionne depuis longtemps mais je ne savais pas encore dans qu'elle voit me diriger!!! je voulais etre dans les maternités mais les places sont trés limités puis les crèches je trouve que cest quand meme "usine" (enfin de mon point de vue) donc je penche pour le metier assistante maternelle!!
donc pour mon parcour donc j'ai un bac en agronomie et environnement (rien a voir mais j'était en campagne donc aime beaucoup la nature). fille de cavalier et famille de cavalier je monte a cheval depuis le haut de mes 4ans et cest actuellement mon metier, et cela depuis 4ans!!! cependant sa coince!!!!! cest ma passion mais voila j'aimerai que sa reste ma passion!!! j'ai vraiment eu un déclik à la scolarisation de mon enfant!!! avoir ces journée ryythmé par les enfants cest vraiment super etre présent pour eux, les voirs sourrires ...etc!! je garde régulièrement mes 2 neveux donc avoir plein d'enfant a m'occupe je connais sa et adore!!!
donc voila, bientot j'ai la réunion d'information et donc aprés dossier ...etc vous connaissez la suite. strésssé mais pas trop vu que j'ai vraiment envie de faire sa!!
je voulais savoir:
- je souhaite quand meme garde ma fille chez l'assistante maternelle car elle est vraiment extrat et l'adore donc je veux pas lui en privé (je pense qu'elle ira 20 ou 24h/semaine !!! ce qui prouve que je fait pas ce metier pour l'argent!!!!lol enfin bref) et je souhaiterai savoir si il y en a dans mon cas????? je pense pas mais on sait jamais
- ensuite donc j'aimerai en plus de mes enfants avoir un péri et 1 de moins de 3ans donc il faut que je demandde quoi comme agrément??? 2 péri et 2 -de 3ans ( vu que mon grand est scolarisé et ma dernière à 7mois)
- ensuite je suis dans un village ,à 5min d'une grande ville qui manque d'assistante maternele, mais j'ai vraiment peur de pas trouvé sa vous a fait pareil??? meme si la nounou actuelle de ma fille reçoit des appels presque tout les jours elle a dit qu'elle leur donnerai mon numéro aprés ce sera a eux de juger!!!!


j'espère que cest pas trop long et attend vos réactions!!!! BONNE JOURNEE A TOUTES!!!!


maman de 2 enfants: un grand de 4ans et une puce de 1ans
assistante maternelle depuis le 25 février 2013!!!! une belle aventure commence

Hors ligne

13-09-2012 10:01:19

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2012 19:12:07

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : ben comme titre on va faire court comme tout le monde: NOUVELLE!!!!

bienvenue smile

Hors ligne

#3 20-09-2012 08:33:38

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : ben comme titre on va faire court comme tout le monde: NOUVELLE!!!!

signat10.gif
ce forum est une mine d'ors en information et conseil!


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB