Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-09-2012 09:08:27
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
les 1 an de loulou
hier, grosse fête à la maison pour les 1 an de loulou (gouter, ballons, musique, danse, cadeau...bref la totale pour faire la "teuf" et avoir de beaux souvenirs pour tout le monde). J'avais aussi réuni les loulous partis de chez moi mais qui avait connu le petit gars.
Je demande l'adresse mail perso de la maman (je n'ai que sa ligne pro) afin de lui envoyer les fotos de son petit bout et réponse...."non, ca m'interesse pas, ca du ressembler à toutes les fêtes d'anniversaire, pas la peine de charger mon ordi de photos mais c'est gentil d'avoir fait un truc pour lui"
ca m'a laissé toute...................... ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
20-09-2012 09:08:27
#2 20-09-2012 09:22:36
Re : les 1 an de loulou
Comme quoi trop s'investir apporte parfois des déceptions! les pe ne se rendent pas toujours compte de notre investissement pour leur enfant.Si on se fait plaisir ainsi qu'au loulou tant mieux mais il ne faut pas trop attendre de certains pe.
A chaque jour suffit sa peine.
#3 20-09-2012 09:27:50
Bonjour,
Eh bin, bizarre la maman de ce ptit bout
J'imagine bien ta déception, surtout vis à vis de ce loulou !! surtout les 1 an : son 1er goûter d'anniversaire, sa 1ere bougie .... mince je trouve ça super important moi, et pour n'importe quel âge, c'est génial de fêter son anniversiare chez maman et papa et chez nounou ![]()
J'organise aussi toujours une tite fête pour les anniversaires des loulous que je garde, avec aussi un cadeau que je donne le soir pour qu'il l'ouvre avec maman et papa et bin ça m'est arrivé qu'on ne se donne pas la peine de me remercier
mais bon le principale c'est que le loulou soit content lui, et pendant la fête je fais aussi des photos, que je donne après à tous les pe sous forme de petit album ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#4 20-09-2012 09:35:29
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
nous, on s'est bien amusé, loulou était content et je continuerai toujours à fêter les anniversaires et certaines fêtes, pas de souci là dessus ![]()
j'ai toujours du mal à comprendre comment certains pe peuvent s'interesser si peu à la vie, à l'extérieur de chez eux, de leur propre enfant....ca restera toujours un mystère !!
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
20-09-2012 09:35:29
#5 20-09-2012 09:49:41
non mais j'hallucine
c'est quoi cette maman?
tant que loulou était content lui c'est le principal ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 20-09-2012 10:34:36
C'est tout simplement grossier .... ![]()
Un caprice de gamine trop gâtée qui se permet de dénigrer ce que les autres font pour elle et qui n'a même pas la curiosité de regarder les photos des 1 an de son bébé !
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#9 20-09-2012 10:35:33
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
C'est sympas dis donc
je comprends que tu sois déçue ,on le serait toutes !
La prochaine fois que tu fais quelque chose avec les enfants et bien tu ne donneras pas de photos à cette maman c'est tout et si elle t'en demande ressort lui sa phrase de ce matin ![]()
L'essentiel c'est que les enfants se sont régalés et amusés ![]()
#10 20-09-2012 10:43:10
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
oui bizarre comme réaction, en plus on se connait bien...
et l'anniversaire chez eux a été momumentale, plein de mondes, des pluies de cadeaux, superbes gâteaux de patissiers....j'en ai plein d'échos des invités ![]()
c'est juste que ce que fait le petit en dedors de chez eux, ca ne semble pas l'interessée (jamais de question, elle me le dépose, le récupère sans être curieuse, si elle me parle c'est de sa vie, sa journée mais pas celle du petit...)
Plus j'avance dans ce métier, plus je suis interloquée par certaines choses ![]()
#12 20-09-2012 10:56:10
c'est juste que ce que fait le petit en dedors de chez eux, ca ne semble pas l'interessée (jamais de question, elle me le dépose, le récupère sans être curieuse, si elle me parle c'est de sa vie, sa journée mais pas celle du petit...)
Ca ressemble à une maman jalouse de rater des moments de la vie de son enfant... Ne pas savoir, c'est comme si "sans elle", il ne se passait rien ![]()
#13 20-09-2012 10:57:05
- pumkybrooster
- Membre

- Site Web
Daljaa je pense pareil que toi , il y a des mamans jalouses des nounous
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#14 20-09-2012 11:03:30
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
jalouse ? non pas l'impression, indifférente.... peut être
mais je m'avance...
#15 20-09-2012 12:05:49
#16 20-09-2012 13:03:14
purée moi je voudrai des photos , des vidéo, et une redaction detaillée de tous ce qui c'est passé!! je serais terrible comme pe, moi car chaque moment que je rate de mes filles c'est l'enfer lol
mais je serai heureuse!
je comprend ce genre de parents. pfffffffffff
ce qui compte c'ets que loulou et les copains (et nounou) se soit bien amusés.
#17 20-09-2012 13:34:43
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
"non, ca m'interesse pas, ca du ressembler à toutes les fêtes d'anniversaire, pas la peine de charger mon ordi de photos mais c'est gentil d'avoir fait un truc pour lui"
Alors prochaine étape: Un pêle mêle de la fête d'anniversaire
avec les petites mimines de bébé.
çà lui prendra pas de place sur l'ordi
Perso, je me démonterais pas plus que çà et c'est ce que je lui ferais ![]()
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#18 20-09-2012 13:45:46
Alors prochaine étape: Un pêle mêle de la fête d'anniversaire
avec les petites mimines de bébé.
çà lui prendra pas de place sur l'ordi
![]()
Perso, je me démonterais pas plus que çà et c'est ce que je lui ferais
Alors moi, je ne perdrais pas mon temps ni mon matériel pour quelqu'un comme ça ... fête pour Loulou avec cadeau, ballon pour que LUI soit content, je prends des photos au cas où, miracle, elle daigne s'intéresser à la vie de son enfant sans elle, et voilà !
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#19 20-09-2012 21:43:29
jalouse ? non pas l'impression, indifférente.... peut être
mais je m'avance...
C'est l'impression que j'ai aussi, mais c'est triste. Je ne suis même pas sûre qu'elle s'intéresse à son bébé tant que ça quand il est à la maison, du coup. C'est super bizarre de ne pas s'intéresser à ce qui se passe chez toi.
En tout cas, il a dû passer un bon moment, quelle jolie fête tu lui as organisée ! ![]()

Pages : 1
Discussion fermée