Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-09-2012 14:45:08
Re : C'est vexant
dans le premier post je lisais juste manger et dormir
a deux ans 1/2 heure c'est suffisant,surtout avant la sieste,
je pense pareil que certaines, cet enfant s’ennuie de sa maman
si la maman veut retenter l’école, elle peut en attendant l’emmener le matin et le garder avec elle l'après midi
ou bien encore l'emmener un peu avant comme vous lui avez proposer pour qu'il profite un peu plus
ou encore le récupérer plus tard le soir pour qu'il profite aussi
évidement selon vos disponibilités
20-09-2012 14:45:08
#22 20-09-2012 14:45:42
coucou
ecoute je pense que cet enfant s'ennuie de sa maman tout simplement c'est normal, changement de nounou, approche de la rentrée scolaire, petite soeur qui prend sa place, ça fait beaucoup pour ce petit qui a surement besoin de temps pour s'adapter
et c'est vrai que pour lui ce n'est pas fort interessant de venir chez toi dans le sens ou à part manger et dormir il ne peut pas faire grand chose sa lui fait un changement si chez son ancienne assmat il avait des copains de son age pour jouer ect ....
en tout cas ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute essaye de convaincre la maman de te le mettre plutot le matin ou alors en fin de matinée pour que tu puisses proposer des activités à l'enfant
ou alors couches le un peu plus tard et fais une activité ou quelque chose qui lui plait ....
mais je pense surtout qu'il ne comprend pas pourquoi il a du changer d'assmat et pourquoi sa petite soeur reste avec maman et pas lui je pense qu'il faudrait avoir une discution avec lui, lui expliquer qu'il vient chez toi pour que maman se repose car c'est fatguant d'avoir un bébé, et que bientot sa petite soeur viendra aussi chez toi ect... mais que sa maman continue de l'aimer ect et qu'il doit profiter d'etre à ta maison pour faire d'autres choses qu'il ne peut pas faire chez lui
et parles en à la maman aussi bon courage
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#23 20-09-2012 16:50:19
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Merci les filles
Eh bien je suis très contente parce que ce soir, il ne voulait pas rentrer avec sa maman, pour la première fois ! Exceptionnellement il est parti plus tard aujourd'hui et comme ma fille était rentrée de l'école et qu'il s'amusait bien avec elle dans le jardin, il râlait pour rester chez moi. La maman a vu que tout se passait bien du coup.
C'est vrai qu'on se démène pour que les enfants passent de bonnes journées chez nous alors quand on entend les parents dire que leur enfant doit s'ennuyer, zut quoi, faut pas tout le temps les écouter ces filous !
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !