Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-09-2012 15:26:54
contrat un peu spécial!!!
bonjour a toutes j'ai besoin de vos conseils!!! voila j'ai une maman qui vient me voir demain pour la garde de son fils qui va avoir 3 ans en novembre,qui devait aller a l'école mais l'adaptation se fait pas et les parents ne veulent pas pousser l'enfant donc ils envisagent de nouveau une garde chez une AM mais seulement 3 matinées/semaines de 9h a 12h30 car papa travaille a la maison et maman est enseignante c'est un petit contrat et a votre avis dois je demander plus que mon tarif normal qui est de 3 euros??? c'est un contrat qui se fera en année incompléte de 36 semaines c'est bien ça??? j'ai 2 bébés en garde de 7 mois et bien sur cet enfant va me prendre 1 place et apparemment c'est un enfant qui a était adopté et sociable sans l'être,qui est trés couvé par les parents!!! enfin bref je verrais demain merçi pour vos réponses.
20-09-2012 15:26:54
#2 20-09-2012 15:40:26
Re : contrat un peu spécial!!!
bonjour a toutes j'ai besoin de vos conseils!!! voila j'ai une maman qui vient me voir demain pour la garde de son fils qui va avoir 3 ans en novembre,qui devait aller a l'école mais l'adaptation se fait pas et les parents ne veulent pas pousser l'enfant donc ils envisagent de nouveau une garde chez une AM mais seulement 3 matinées/semaines de 9h a 12h30 car papa travaille a la maison et maman est enseignante c'est un petit contrat et a votre avis dois je demander plus que mon tarif normal qui est de 3 euros??? c'est un contrat qui se fera en année incompléte de 36 semaines c'est bien ça??? j'ai 2 bébés en garde de 7 mois et bien sur cet enfant va me prendre 1 place et apparemment c'est un enfant qui a était adopté et sociable sans l'être,qui est trés couvé par les parents!!! enfin bref je verrais demain merçi pour vos réponses.
bonjour
vous pouvez tout a fait augmenter votre taux horaire
vous pouvez aussi compléter ce contrat avec un autre pour les vacances
#4 20-09-2012 16:06:26
il faudrait connaitre les tarifs pratiquer autour de vous pour les contrats enseignant
20-09-2012 16:06:26
#6 20-09-2012 17:25:01
- nounousabrina
- Membre
- Site Web
tu peux le prendre lui + un péri scolaire par exemple
pour le tarif renseigne toi au RAM le plus proche, ici elle connait les tarif qui sont pratiqué dans la commune
agrée depuis juillet 2008, 3 agréments
maman de deux garçons(2005 et 2014)et d'un petit ange