Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-09-2012 15:37:21
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Pour les assistante maternelles qui ont des chiens
Je ne demande jamais l'avis de mes employeurs si j'ai envie d'avoir un animal ,je me l'achète c'est tout .
Tu vois on a perdu notre chienne ça va faire 3 semaines et bien on va en avoir une autre le week end prochain ,elle a 2 mois .
Je leur ai dit aux parents ,ben ils sont ravis et si ça avait pas été le cas tant pis pour le contrat .
Y'a certaines limites quand meme ,faut pas pousser
Soit heureuse avec ta future boule de poils
20-09-2012 15:37:21
#42 20-09-2012 17:28:31
pareil je demande pas l avis ,,,j ai juste pd 3 ans mis ce projet en attente,parce que le loulou etait allergique ,chien/chat ,les parents n ont pas fait faire les tests,,
par respect de cet enft,je n ai pas eu d animaux ,,,
mais au mois d aout ,j ai retrouve les gamelles de ma chienne decedée ,y a 4 ans ,,,,,et on a decide d en avoir un autre ,,
çà c est fait en 3 jrs
j ai un petit york shire,,,il va sur ses 4 mois ,,maintenant ,les prochains contrat,faudra accepter le chien sinon ,il passe leur route,,
#43 20-09-2012 17:52:53
bonsoir,
ass mat depuis douze ans j'en suis rendue à mon deuxième gros nounours, j'ai une terre neuve de deux ans et notre première est morte l'année dernière.
Notre chienne est très impressionnante par sa taille et pourtant très câline avec mes enfants. Nous avons fait deux ans d'éducation canine , ce que je trouve primordiale avec n'importe quel chien , elle onéit a doigt et à l'oeil même à mon fils de ciq ans qui peut la promener dans la rue sans souci ( pas seul bien sûr).
Pourtant malgré son côté très affectueux elle n'est jamais en contact avec les ptits loups que j'accueille , ma terrasse est fermée et quand on est sur l'herbe elle est sur la terrasse ou au sous sol.
Sa présence n'a jamais géné aucun de mes accueils et pourtant j'ai une maman qui a la phobie des chiens!
Mais jamais je ne me séparerais de ma grosse mère pour un accueil , les parents le savent dès le départ et l'accepte ou ne me prenne pas .
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000