Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-09-2012 19:15:27
Re : Problème avec mon assistante maternelle!!!!!
Oui, bien sur pour faute grave, pas de préavis, mais on ne sait pas si colzian a remit le bébé ou non chez l'assmat et si, de ce fait, il ou elle peut invoquer la faute grave!
Bonsoir,
Elle a trop perçu de congés vous allez devoir retirer les sommes correspondantes de son solde de tout compte.
20-09-2012 19:15:27
#42 20-09-2012 19:18:15
Mais alors comment ça se passe si je la licencie pour faute grave daté du 19 septembre et qu'elle a déjà pris c'est 5 semaines de congé payé alors que l'année n'est pas terminé?
C'est bien 2,5 jours de congé acquis chaque mois?
Elle vous doit les congés trop perçus
Dernière modification par christyv (20-09-2012 19:18:35)
#43 21-09-2012 08:09:10
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
bonjour
elle abuse trop ,c'est a cause de personne comme elle qu'on a de mauvaise réputation ,
bon courage
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#44 21-09-2012 09:25:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Donc pour janvier le contrat à commencer le 2 janvier, je me suis trompée dans les dates donc le mois de janvier est bien intégrale ensuite pour les dates de congés:
Pour février c'est du 28 février au 6 MARS reprise le 7 mars
Pour août c'est du 06 août au 2 septembre reprise le 3 septembreEnsuite le contrat a été établi sur une semaine de 4 jours 10 heures par jour sur une année complète ( mais avec une semaine en moins à chaque vacances scolaire à partit d'octobre 2012)
Voici le calcul qui a été établi par la nounou:
Salaire calculé sur 48 semaines dans l'année
*52 semaines - 4 semaines( vacances scolaire)= 48 semainesSalaire mensuel net
*48 semaines/12=4X4= 16 coefficientLa journée est de 32,65 euros
*32,65 euros x 16 jours de garde dans le mois= 522,40 euros mensuel net
Bonjour, comme les copines, votre ass-mat a commis plusieurs fautes, et la dernière en date d' hier peux être évoquée comme raison de licenciement pour faute grave sans préavis!
Comme sam, il faut reprendre le calcul de la mensu, car il est faux, et comparer ce qui aurait du être payé, et ce que vous lui avez payé.
S'il y a eu trop perçu par votre ass-mat, elle devra vous rembourser la somme car il y a erreur comptable !
si vous avez besoin d'aide pour reprendre les calculs n'hésitez pas , courage !
21-09-2012 09:25:17
#45 21-09-2012 09:36:56
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
C'est ce genre d'attitude qui contribue à donner une mauvaise image de notre profession...
Heureusement, la grande majorité des assistantes maternelles d'aujourd'hui on a coeur de faire correctement leur métier, car c'est un METIER; même si je prends beaucoup de plaisirs à m'occuper des enfants, on n'est pas en vacances.
Bon courage pour la suite...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles