Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-09-2012 21:34:34
Re : pas encore un litige, mais....
ok précise bien au parent que cette fois çi tu déduis la journée,
mais qu'il faudra prévoir un avenant s'ils veulent oter tous les mercredis à l'avenir (de toute façon ça sera déduit de ta mensu donc)
gardez le dialogue
18-09-2012 21:34:34
#42 19-09-2012 18:17:14
Bonsoir, en lisant tes posts que j'ai suivi sans donner mon avis, là quand j'ai lu le dernier, jai tout de même sursauté : voilà un papa qui te sort une phrase qui te met le noeud à l'estomac, ensuite qui te fait semble un peu froid et pour finir tu n'auras pas ses enfants mercredi..... Et tu veux lui faire cadeau de ton mercredi et le déduire ???? Je te rappelle que si l'absence de l'enfant n'est pas dû à une maladie (et avec certificat), ni à une absence à toi, les PE te doivent ce mercredi et ça visiblement tu le sais... Je ne comprends pas... Là non... Je ne comprends pas. Je vais surement me faire huer, on va encore me dire que je ne suis pas conciliante et tout et tout mais enfin !! Si toutes les assmats font "cadeau" aux PE des jours d'absences il ne faut pas ensuite venir se plaindre ici que vous etes trop gentilles, que vous avez fait des cadeaux aux PE et voilà le résultat et nani et nannère...Et j'en passe et des meilleurs sur tout ce qu'on peut lire ici des assmats qui s'en veulent d'avoir voulu être agréable à leurs employeurs ! On a une convention, respectons là nom d'un chien : l'enfant est absent car le PE a décidé de ne pas mettre l'enfant, la journée est dûe. C'est en passant par là aussi que notre profession sera reconnue comme un vrai métier et non pas comme un un "job" qui nous permet de faire la sieste l'après midi et de jour les paresseuses comme osent le penser certains PE !
#43 19-09-2012 18:52:25
Bonsoir, en lisant tes posts que j'ai suivi sans donner mon avis, là quand j'ai lu le dernier, jai tout de même sursauté : voilà un papa qui te sort une phrase qui te met le noeud à l'estomac, ensuite qui te fait semble un peu froid et pour finir tu n'auras pas ses enfants mercredi..... Et tu veux lui faire cadeau de ton mercredi et le déduire ???? Je te rappelle que si l'absence de l'enfant n'est pas dû à une maladie (et avec certificat), ni à une absence à toi, les PE te doivent ce mercredi et ça visiblement tu le sais... Je ne comprends pas... Là non... Je ne comprends pas. Je vais surement me faire huer, on va encore me dire que je ne suis pas conciliante et tout et tout mais enfin !! Si toutes les assmats font "cadeau" aux PE des jours d'absences il ne faut pas ensuite venir se plaindre ici que vous etes trop gentilles, que vous avez fait des cadeaux aux PE et voilà le résultat et nani et nannère...Et j'en passe et des meilleurs sur tout ce qu'on peut lire ici des assmats qui s'en veulent d'avoir voulu être agréable à leurs employeurs ! On a une convention, respectons là nom d'un chien : l'enfant est absent car le PE a décidé de ne pas mettre l'enfant, la journée est dûe. C'est en passant par là aussi que notre profession sera reconnue comme un vrai métier et non pas comme un un "job" qui nous permet de faire la sieste l'après midi et de jour les paresseuses comme osent le penser certains PE !
Ohh non, je vais pas te huer car je pense pareil que toi!!
Déduire le mercredi? Pourquoi? Ce sont les parents qui ont décidé de les emmener chez les grands-parents, toi, tu étais prête à les accueillir aujourd'hui...
#44 19-09-2012 20:02:42
- toujourscool
- Membre
- Site Web
angiedu56 a écrit :Bonsoir, en lisant tes posts que j'ai suivi sans donner mon avis, là quand j'ai lu le dernier, jai tout de même sursauté : voilà un papa qui te sort une phrase qui te met le noeud à l'estomac, ensuite qui te fait semble un peu froid et pour finir tu n'auras pas ses enfants mercredi..... Et tu veux lui faire cadeau de ton mercredi et le déduire ???? Je te rappelle que si l'absence de l'enfant n'est pas dû à une maladie (et avec certificat), ni à une absence à toi, les PE te doivent ce mercredi et ça visiblement tu le sais... Je ne comprends pas... Là non... Je ne comprends pas. Je vais surement me faire huer, on va encore me dire que je ne suis pas conciliante et tout et tout mais enfin !! Si toutes les assmats font "cadeau" aux PE des jours d'absences il ne faut pas ensuite venir se plaindre ici que vous etes trop gentilles, que vous avez fait des cadeaux aux PE et voilà le résultat et nani et nannère...Et j'en passe et des meilleurs sur tout ce qu'on peut lire ici des assmats qui s'en veulent d'avoir voulu être agréable à leurs employeurs ! On a une convention, respectons là nom d'un chien : l'enfant est absent car le PE a décidé de ne pas mettre l'enfant, la journée est dûe. C'est en passant par là aussi que notre profession sera reconnue comme un vrai métier et non pas comme un un "job" qui nous permet de faire la sieste l'après midi et de jour les paresseuses comme osent le penser certains PE !
Déduire le mercredi? Pourquoi? Ce sont les parents qui ont décidé de les emmener chez les grands-parents, toi, tu étais prête à les accueillir aujourd'hui...
idem que vous deux les filles. moi je ne décompterai absolument rien. c'est eux qui ont prit la décision de ne pas te confier les enfants...meme si çà t'a arranger, niet j'enlève rien. tu commences comme çà et puis aprés çà sera à leur guise.
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)
19-09-2012 20:02:42
#45 19-09-2012 20:50:41
audra63 a écrit :angiedu56 a écrit :Bonsoir, en lisant tes posts que j'ai suivi sans donner mon avis, là quand j'ai lu le dernier, jai tout de même sursauté : voilà un papa qui te sort une phrase qui te met le noeud à l'estomac, ensuite qui te fait semble un peu froid et pour finir tu n'auras pas ses enfants mercredi..... Et tu veux lui faire cadeau de ton mercredi et le déduire ???? Je te rappelle que si l'absence de l'enfant n'est pas dû à une maladie (et avec certificat), ni à une absence à toi, les PE te doivent ce mercredi et ça visiblement tu le sais... Je ne comprends pas... Là non... Je ne comprends pas. Je vais surement me faire huer, on va encore me dire que je ne suis pas conciliante et tout et tout mais enfin !! Si toutes les assmats font "cadeau" aux PE des jours d'absences il ne faut pas ensuite venir se plaindre ici que vous etes trop gentilles, que vous avez fait des cadeaux aux PE et voilà le résultat et nani et nannère...Et j'en passe et des meilleurs sur tout ce qu'on peut lire ici des assmats qui s'en veulent d'avoir voulu être agréable à leurs employeurs ! On a une convention, respectons là nom d'un chien : l'enfant est absent car le PE a décidé de ne pas mettre l'enfant, la journée est dûe. C'est en passant par là aussi que notre profession sera reconnue comme un vrai métier et non pas comme un un "job" qui nous permet de faire la sieste l'après midi et de jour les paresseuses comme osent le penser certains PE !
idem que vous deux les filles. moi je ne décompterai absolument rien. c'est eux qui ont prit la décision de ne pas te confier les enfants...meme si çà t'a arranger, niet j'enlève rien. tu commences comme çà et puis aprés çà sera à leur guise.
Bonsoir
Pareil, je ne vois pas pourquoi c'est à toi de faire un effort et effectivement ça fait plus pro de respecter les conditions du contrat. A eux de faire un avenant.
#46 20-09-2012 11:16:47
Bonjour!
Oui, je sais, vous avez raison.
En fait, je suis très perplexe face à ce contrat.
Les enfants ne sont pas faciles, il faut bien souvent se facher, quoiqu'il semblerait qu'il y ai du mieux cette année.
J'ai un contrat (périsco) jusqu'à 19h, mais ce n'est jamais cet horaire. Soit c'est la maman qui vient, et pas avant 1915/20/30...., soit c'est la papa et cela dépend de la fin de ses rendez vous, donc des fois 17h30,18h, 18h15..... En général, je suis prévenue au mieux 10 minutes avant, au pire quand il est devant la porte!
l'an dernier, je me suis même retrouvée avec lui ou le grand père devant l'école, il avait oublié de prévenir.......
En contrepartie, ils n'ont jamais réclamé de déduire les heures non faites, sauf si c'est pour ma convenance perso, ils me payent même plus de semaines qu'ils devraient mais préfèrent rester sur ces bases car ils ne savent jamais trop à l'avance comment ils vont s'organiser dans l'année.
Si j'ai besoin d'un jour, cele n'a jamais posé de problèmes, ils s'arrangent autrement.
Ils ne se sont jamais opposé au fait que j'accompagne mes filles à leurs activités (je ne reste pas sur place, sauf pour l'équitation qui est un peu loin).
En plus, à eux tous seuls, ils représentent la moitié de mon salaire.
Il n'y a que cette histoire d'activité pour leurs enfants ou je ne peux pas être dispo qui a jeté un froid. Alors, oui je pouvais les accueillir comme d'habitude, mais je ne pouvais pas les emmener à leurs cours à cause d'autres enfants accueillis à cet horaire, et aussi pour aller chercher ma fille (convenance perso peut on dire, même si je ne peux pas faire autrement).
Ils ont du s'arranger très vite avec les grands parents et il est évident qu'ils n'allaient pas demander à ces derniers de me ramener les petits l'après midi. Ce sont les raisons pour lesquelles j'avais décidé de déduire cette journée, maintenant c'est clair que je ne vais pas le faire à chaque fois.
J'attends au plus tard jusqu'à la semaine prochaine pour savoir comment ils vont s'organiser pour la suite et revoir le contrat s'il y a des changements.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'ils me diront surement qu'ils verront au coup par coup, selon les disponibilités et désirs de grands parents, du genre, je sais le mardi soir si j'ai les enfants le lendemain ou non!
Là, pas question, je serais libre ou pas le mercredi, mais pas un coup oui un coup non.
#48 21-09-2012 08:06:20
Donc comme tu es une pro, tu ne décomptes pas ton mercredi (à la lecture de ton post tu dis toi même que les PE n'ont jamais rechigné pour te payer la journée d'absence) et comme dit 4i tu revois avec eux les horaires, les jours. Tu dis dans ton post que si ça se reproduit tu ne déduiras pas ton mercredi, ça c'est comme la tablette de chocolat ! tu manges un carré et tu finis la tablette !!! Donc ne commences pas à faire de cadeau car tu ne sais pas si les PE n'en profiteront pas après !