Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-09-2012 14:11:20

POPPY0126
Membre
Site Web

Petit souci....

Voilà je suis ennuyée car j'ai une maman qui m'a dit qu'elle allait quitté la France en attente d'une mutation de son mari, mais elle ne sais pas quand car pas encore de date pour sa mutation. Alors ça peut être dans 1, 2 mois ou plus ou moins ou pas du tout,  elle ne sait pas, mais moi ça ne m'arrange pas de ne pas savoir pour faire de mon côté des recherches, je garde l'enfant depuis 2 ans et devra aller à l'école en septembre 2013 c'est dommage de ne pas allez jusqu'au bout, et du coup je suis bloquée, je ne peux rien envisager,  en plus les appels parents se font rares, mais le peu d'appel que j'ai je ne peux rien faire  que feriez vous à ma place.

21-09-2012 14:11:20

partenaire publicitaire:

#2 21-09-2012 14:22:13

maguy43
Membre
Site Web

Re : Petit souci....

dur dilemme en effet sad
comme que ce soit la maman te devrait le preavis 15 jours si contrat de moins de 1 an et 1 mois si contrat de plus de 1 an
apres il te reste la possibilite de demissionner, avec des preavis identique au licenciement, si tu trouve un autre contrat mais la maman risque de moyennement aprecier. mais rester dans une situation incertaine c est vraiment pas evident

Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.

#3 21-09-2012 14:27:26

POPPY0126
Membre
Site Web

maguy43 a écrit :

dur dilemme en effet sad
comme que ce soit la maman te devrait le preavis 15 jours si contrat de moins de 1 an et 1 mois si contrat de plus de 1 an
apres il te reste la possibilite de demissionner, avec des preavis identique au licenciement, si tu trouve un autre contrat mais la maman risque de moyennement aprecier. mais rester dans une situation incertaine c est vraiment pas evident

Non effectivement je ne veux pas lui faire ça, 2 ans que je garde l'enfant, même si je sais que certains parents n'ont aucun scrupule à vous lacher, mais je ne peux vraiment pas faire ça. Mais cette situation me stresse, car je ne sais pas combien de temps il resteront en France après leur réponse, mais si c'est juste un mois ça va être juste pour trouver une autre garde.

#4 21-09-2012 14:33:10

maguy43
Membre
Site Web

apres peu etre essayer de voir avec ta puer si elle ne t accorderai pas une derogation nominative pour cette enfant en explicant la situation ca te permettrai peu etre de trouver un autre contrat et de ne pas te retrouver le bec dans l eau.

"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."

21-09-2012 14:33:10

partenaire publicitaire:

#5 21-09-2012 15:23:29

POPPY0126
Membre
Site Web

maguy43 a écrit :

apres peu etre essayer de voir avec ta puer si elle ne t accorderai pas une derogation nominative pour cette enfant en explicant la situation ca te permettrai peu etre de trouver un autre contrat et de ne pas te retrouver le bec dans l eau.

Qu'est ce qu'une dérogation nominative STP.

#6 21-09-2012 16:42:16

maguy43
Membre
Site Web

j ai un agrement pour 3 et je beneficie aussi d une derogation pour un enfant ce qui fait que je peux en avoir 4 a certain moment de la semaine malgres mon agrement pour 3.
il faut en faire la demande aupres de la pmi et de ta puer ton dossier est examine ta puer te rend visite et ca t est refuser ou accorder

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB