Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-09-2012 13:31:35
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : mon rv de ce matin
mais elle veut dès maintenant partir sur la base de 2 jours indéfinis (maintenant je trouve ca bizarre quand même..).
mouai !!!!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
21-09-2012 13:31:35
#23 21-09-2012 13:53:42
mais elle veut dès maintenant partir sur la base de 2 jours indéfinis (maintenant je trouve ca bizarre quand même..).
mouai !!!!!
Oui, c'est le plan "bouche-trous" en fait...
Franchement, si t'as besoin de sous, prends le contrat, mais en continuant à en chercher un autre...
#24 21-09-2012 14:08:08
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
bonjour.Il y a quelque chose que je comprends pas :la maman bosse pas encore mais pas d'adaptation prévue et 2 jours non fixes dans la semaine
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
21-09-2012 14:08:08
#25 21-09-2012 14:33:24
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
exact mistinguette, et ca me parait surprenant aussi (déjà pour lundi j'avais dit non car rv prévu depuis longtemps et je m'étais arrangé avec mes pe).
Ma collègue a eu le même son de cloche que moi.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#26 21-09-2012 14:50:58
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
disons que pour les 2 jours non fixes pour son futur boulot,j'arrive a comprendre mais bon j'ai le cas aussi est le souci c'est que ne peut compléter par un autre contrat mais l'adaptation c'est important surtout que la rien n'est fait dans l'urgence...
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
#27 21-09-2012 15:03:59
bonjour.Il y a quelque chose que je comprends pas :la maman bosse pas encore mais pas d'adaptation prévue et 2 jours non fixes dans la semaine
bonjour
je comprends pas non plus!
#28 21-09-2012 15:13:23
Je serais toi, je demanderais des jours fixes tant qu'elle ne bosse pas, avec horaires qui tiennent compte des siestes.
Tu peux très bien poser ça comme conditions puisque visiblement, elle souhaite bosser avec toi. Et négocie aussi une adaptation.
Pour la crèche, je doute qu'elle ait une place tant qu'elle ne bosse pas, donc le problème risque de ne pas se poser.
#29 21-09-2012 18:45:31
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je sais que lundi elle est convoquée à pole emploi car ils l'ont inscrit à un module technique de recherche d'emploi d'où le fait qu'elle veut me déposer bébé direct toute la journée (8h).
Pour l'histoire des 2 jours de travail, je ne vois pas l'interet non plus tant qu'elle n'a pas cherché et trouvé un travail....
bizarre.