Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2012 15:24:59
garde alterner
bonjour,
je garde un petit qui est scolarisé depuis cette année et je n arrive pas a calculer la mensualisation car une semaine chez maman et l autre chez papa.
une semaine a 15h et l autre a 12h pendant la période scolaire = 54h/ mois
et 35h par semaine pendant les vacances =525h pour 15 semaines.
la maman a 5semaine de congé,elle ne les prend pas en meme temps que moi,donc je par sur une année incomplete de 42sem. voila si quelqu un pouver m'aider j ai fait le calcul période ecole et vacances mais il y a quelque chose qui ne va pas.
merci d avance.
21-09-2012 15:24:59
#3 21-09-2012 17:20:33
Re : garde alterner
Non le contrat doit être au nom de celui qui perçoit l'aide de la paje, si l'autre fait un contrat il devra payer les charges donc pas interessant.
Il faut faire le nombre de semaines à 12h plus le nombre à 15h et le nombre à 35h additionner le tout et divisé par 12 pour avoir une base mensuelle
#4 21-09-2012 18:59:14
- gwendolyn62
- Membre
- Site Web
tu rajoutes un calcul
( (nb d'heure semaine periode mere * nb de semaine chez la mere)+ (nb d'heure semaine pere * nb semaine pere) +(nombre d'heure semaine vac*nb de semaine vac) ) / 12 et la tu auras le nombre d'heure par moi
21-09-2012 18:59:14
#5 21-09-2012 19:00:46
- gwendolyn62
- Membre
- Site Web
il ne te reste plus qu'a prendre un calendrier avec la mere ou le pere
marqué leur semaine
voir pendant les semaines d'ecole combien chacun a son enfant
semaine du pere et de la mere pendant vacances tu as le meme nombre?
#6 24-09-2012 13:42:33
bonjour
merci pour votre explication j ai fait se calcul et la sa va mieux, car moi au depart je n avais pas fait comme ça et ça n allais pas du tout , je les fait ce matin avec la maman et la on est d accord, on a juste un petit souci pour les vacances quand le papa aura la garde car lui fini sont travail a 17h. (la maman a 13h et elle le recupere)
apres ça sera a eux de s arranger si il y a des h comp.