Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-09-2012 15:59:16
question sur assurance de Pearlescale
Bonjour,
j'ai une question et je ne trouve pas la réponse dans le forum et dans ta signature le lien sur l'assurance ne fonctionne pas.
Je suis nouvelle agréée et je commence un contrat le 1/10,j'ai contactée mon assureur et il m'assure que civil...mais si j'ai un pb de paiement il me faut également juridique ou civil peut suffire??
par avance je te remercie de ton aide.
Pearlescale.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
22-09-2012 15:59:16
partenaire publicitaire:
#2 22-09-2012 16:07:57
Re : question sur assurance de Pearlescale

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne




