Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2012 15:50:58
Maladie de l'enfant de l'ass mat
Bonjour !
D'avance désolée, je ne sais où poster ça.
Ma fille a eu une angine de mardi à hier, et depuis hier soir des boutons suspects sur le visage => médecin ce matin => impétigo
donc contagieuse jusqu'à mercredi.
Les parents des petites ne m'ont pas mis les filles jeudi, et ne les mettront pas lundi ni mardi, ils sont tenus de me payer ces jours ou c'est déduit?
Merci ![]()
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
22-09-2012 15:50:58
#2 22-09-2012 15:56:19
Re : Maladie de l'enfant de l'ass mat
bonjour
leur as tu demandé de ne pas mettre leur filles?
acceptes tu les enfants malades ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 22-09-2012 16:09:06
C'est ta fille qui est contagieuse.
Donc salaire déduit.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
22-09-2012 16:09:06
#5 22-09-2012 16:17:16
pareil que sophie56 et missouri, meme si tu aurais accepté d'accueillir les enfants, c'est comprehensif que les parents preferent les garder, donc moi quand c'est comme ça je deduis ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#6 22-09-2012 17:09:24
La seule maladie que je refuse c'est la gastro. J'ai donc accueilli cet hiver et au printemps la grippe, la varicelle, la maladie pied main bouche ![]()
Je ne leur ai rien demandé du tout, c'est eux qui choisissent de ne pas les mettre, c'est pour ça que je me posais la question, même si la déduction est compréhensible ![]()
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
#7 22-09-2012 18:22:52
alors dans ce cas si tu acceptes les enfants malades, tu es en droit de te faire payer cette journée puisque ce sont les parents qui choisissent de ne pas te mettre les enfants ...
maintenant c'est à toi de voir ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#8 22-09-2012 18:38:44
C'est vrai que si tu as accueilli les enfants cet hiver avec tout ça et que tu étais dispo pour accueillir cette fois ci, c'est différent.
J'ai mal compris ton 1er message (décidément, aujourd'hui ça m'arrive beaucoup), je croyais que c'était toi qui refusais l'enfant.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#9 22-09-2012 19:07:51
Disons que moi j'accepte les enfants malades, mais eux ne m'ont pas mis les petites si elles avaient le moindre rhume.
Varicelle et compagnie ont été amenées par d'autres enfants, et dès qu'ils ont su que la varicelle était là, ils ont retiré les petites. Et à vrai dire je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé pour le salaire.
Je suis partagée, je comprend leur volonté de ne pas me payer, mais après tout, moi je suis dispo et d'attaque, et je ne leur demande pas de ne pas les mettre chez moi ![]()
#10 22-09-2012 19:45:26
D
Varicelle et compagnie ont été amenées par d'autres enfants, et dès qu'ils ont su que la varicelle était là, ils ont retiré les petites. Et à vrai dire je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé pour le salaire.
Comment ça , tu ne sais pas ce qui s'est passé pour le salaire??? tu dois bien savoir si tu as été payé intégralement ou pas????
Sinon, je dirais que si tu as prévenu les parents que tu isolerais ta fille pour qu'elle ne soit pas en contact avec les enfants accueillis, alors tu n'as rien à déduire.
#11 22-09-2012 19:51:49
C'était il y a 6 mois, sincèrement non je ne me souviens pas du décompte exact du nombre de mes jours travaillés ...
#12 22-09-2012 19:53:30
#14 22-09-2012 20:03:53
Le souci n'est évidemment pas de savoir ce qu'il s'est passé la dernière fois ... mais de savoir ce qui est prévu légalement.
Je me débrouille, merci ![]()
Dernière modification par Loona84 (22-09-2012 20:04:05)
Pages : 1
Discussion fermée