Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2012 16:59:48
bienvenue aux microbes grrr
bonjour ![]()
eh oui la saison des microbres revient !
et ce week end c'est bronchite asthmatique pour moi et mon mari
super ! alors un bon week end au chaud en esperant etre en forme pour lundi matin.
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
22-09-2012 16:59:48
#2 22-09-2012 18:37:21
#3 22-09-2012 20:14:18
#4 22-09-2012 20:35:08
Re : bienvenue aux microbes grrr
Ah moi j'attends mes prochaines vacances pour tomber malade, c'est tous les ans pareil.......... Mon médecin ne voit qu'une solution : ne plus prendre de vacances!
Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose.
22-09-2012 20:35:08
#6 22-09-2012 20:42:18
c'est une solution aussi ![]()
non moi serieusement je ne suis jamais malade
eh oui je suis resistante
mais là je suis servie et avec ma grossesse je n'ai pas le droit à grand chose
donc difficile de faire passer cette bronchite ....
mais bon un bon petit dejeuner au lit par mon cher mari devrait me remettre d'aplomb ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#7 23-09-2012 10:06:20
c'est rassurant de lire ce post
moi qui croyait être la seule à être malade .... belle sinusite avec perte de goût et d'odeur
et je traine ça ....
Moi non plus je suis rarement malade mais 2 sinusites en 1 an : pas normal ! faut que je consulte pour que ça s'arrête ! ![]()
#8 23-09-2012 10:19:29
Idem ! Les petits bouts avec le nez qui coule vendredi, nounou avec rhino samedi
Et un mal de gorge terrible, j'en ai du mal à avaler ma salive.
Vivement l'été prochain !!!! ![]()

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#9 23-09-2012 11:38:13
- manounoute
- Membre
- Site Web
Oui les microbes sont là, ma puce tousse depuis une semaine et ca ne passe pas malgré le traitement, l humidité de l'air y est pour beaucoup.
Je suis de nature resistante, 1 arret en 4 ans, l'année dernière, mais quelle galère j'ai été dans un état, ca avait commencé par une laryngite,
puis une semaine à la montagne que j'ai passé au 3/4 au lit, dans un état ou je me suis rarement retrouvé, vertige, nausée, fatigue extreme...
et enfin un retour de vacance avec normalement reprise et mon docteur qui pourtant est anti arrêt m'a dit: C'est pas possible vous ne pouvez pas bosser comme ca. Moi bien embêter car retour de vacances et je mettais les parents dans l'embarras et lui de me dire: dans l état dans lequel vous êtes vous ne serez pas capable de travailler.
Resultat: un semaine d'arrêt, antibio en intramusculaire. Il fallait que j'aille chercher ma fille à l école quand même, et bien c était l'horreur, plus de souffle je toussais sans m'arrêter, j étais épuisée d être dans mon canapé à dormir toute la journée
![]()
3 jours avant la reprise j étais toujorus pas vaillante ...
Enfin tout ca pour dire, prions pour que je n'attrape pas les crobes qui trainent
![]()
Dernière modification par manounoute (23-09-2012 11:39:24)
#10 24-09-2012 10:45:20
![]()
à l'ecole ce matin tout le monde était malade
ça promet ...
Moi je retourne au medecin ce soir, 40 de fievre depuis hier soir, pas bon du tout ça
et la toux qui ne se passe pas, je suis essouflée comme un boeuf ![]()
enfin bref dur dur de travailler dans de telles conditions ![]()
bon courage à toutes
#11 24-09-2012 14:20:56
Pareil, j'ai passé tout mon dimanche dans mon canap'
Grosse rhino, une toux d'enfer, je suis gelée.
Ici cet aprem, il fait une tempête terrible et je dois aller chercher ma fille à l'école avec les 3 petits, quelle galère !
En même temps, je mouche des nez jaune foncé depuis une dizaine de jours alors pas de mystère !
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
Pages : 1
Discussion fermée