Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-09-2012 16:59:48

monmetier
Membre
Site Web

bienvenue aux microbes grrr

bonjour smile

eh oui la saison des microbres revient !

et ce week end c'est bronchite asthmatique pour moi et mon mari sad super ! alors un bon week end au chaud en esperant etre en forme pour lundi matin.

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

22-09-2012 16:59:48

partenaire publicitaire:

#2 22-09-2012 18:37:21

bouddha
Membre
Site Web

Re : bienvenue aux microbes grrr

coucou,

et oui, c' est pas la bonne saison, et c' est que le début........ sad

moi meme, j' ai attrapé un rhume " carabiné " sad
et je ne suis pas la seule...... beaucoup de copines sont malades aussi.........

bon rétablissement à vous deux smile
et à nous tous wink

boudh210.gif

#3 22-09-2012 20:14:18

monmetier
Membre
Site Web

oui ce n'est que le debut sad va falloir se preparer pour cet hiver wink les loulous sont souvent plus resistants que nous lol

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#4 22-09-2012 20:35:08

plicots
Membre
Site Web

Ah moi j'attends mes prochaines vacances pour tomber malade, c'est tous les ans pareil.......... Mon médecin ne voit qu'une solution : ne plus prendre de vacances!

Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose.

22-09-2012 20:35:08

partenaire publicitaire:

#5 22-09-2012 20:39:13

bouddha
Membre
Site Web

plicots a écrit :

Ah moi j'attends mes prochaines vacances pour tomber malade, c'est tous les ans pareil.......... Mon médecin ne voit qu'une solution : ne plus prendre de vacances!

yikes

boudh210.gif

#6 22-09-2012 20:42:18

monmetier
Membre
Site Web

lol c'est une solution aussi lol

non moi serieusement je ne suis jamais malade tongue eh oui je suis resistante tongue mais là je suis servie et avec ma grossesse je n'ai pas le droit à grand chose sad donc difficile de faire passer cette bronchite ....

mais bon un bon petit dejeuner au lit par mon cher mari devrait me remettre d'aplomb lol

#7 23-09-2012 10:06:20

Ephemere
Membre
Site Web

c'est rassurant de lire ce post smile moi qui croyait être la seule à être malade .... belle sinusite avec perte de goût et d'odeur sad  et je traine ça ....
Moi non plus je suis rarement malade mais 2 sinusites en 1 an : pas normal ! faut que je consulte pour que ça s'arrête ! tongue

cool

#8 23-09-2012 10:19:29

Poup
Membre
Site Web

Idem !  Les petits bouts avec le nez qui coule vendredi, nounou avec rhino samedi sad
Et un mal de gorge terrible, j'en ai du mal à avaler ma salive.
Vivement l'été prochain !!!! lol

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#9 23-09-2012 11:38:13

manounoute
Membre
Site Web

Oui les microbes sont là, ma puce tousse depuis une semaine et ca ne passe pas malgré le traitement, l humidité de l'air y est pour beaucoup.

Je suis de nature resistante, 1 arret en 4 ans, l'année dernière, mais quelle galère j'ai été dans un état, ca avait commencé par une laryngite,

puis une semaine à la montagne que j'ai passé au 3/4 au lit, dans un état ou je me suis rarement retrouvé, vertige, nausée, fatigue extreme...

et enfin un retour de vacance avec normalement reprise et mon docteur qui pourtant est anti arrêt m'a dit: C'est pas possible vous ne pouvez pas bosser comme ca. Moi bien embêter car retour de vacances et je mettais les parents dans l'embarras et lui de me dire: dans l état dans lequel vous êtes vous ne serez pas capable de travailler.

Resultat: un semaine d'arrêt, antibio en intramusculaire. Il fallait que j'aille chercher ma fille à l école quand même, et bien c était l'horreur, plus de souffle je toussais sans m'arrêter, j étais épuisée d être dans mon canapé à dormir toute la journée lol lol

3 jours avant la reprise j étais toujorus pas vaillante ...

Enfin tout ca pour dire, prions pour que je n'attrape pas les crobes qui trainent lol lol

Dernière modification par manounoute (23-09-2012 11:39:24)

#10 24-09-2012 10:45:20

monmetier
Membre
Site Web

lol

à l'ecole ce matin tout le monde était malade hmm ça promet ...

Moi je retourne au medecin ce soir, 40 de fievre depuis hier soir, pas bon du tout ça sad et la toux qui ne se passe pas, je suis essouflée comme un boeuf lol

enfin bref dur dur de travailler dans de telles conditions sad

bon courage à toutes

#11 24-09-2012 14:20:56

DIVINIDIL
Membre
Site Web

Pareil, j'ai passé tout mon dimanche dans mon canap'

Grosse rhino, une toux d'enfer, je suis gelée.

Ici cet aprem, il fait une tempête terrible et je dois aller chercher ma fille à l'école avec les 3 petits, quelle galère !

En même temps, je mouche des nez jaune foncé depuis une dizaine de jours alors pas de mystère !

Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB