Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2012 19:56:41
- louloute1177
- Membre
- Site Web
retrait de l' enfant brutalement
bonjour,je vient assez rarement sur ce forum comme tous aller bien jusqua present avec les parents des loulous que je garde.
alors voila j'ai en acueil un ptit bout de 17 mois et son frere qui vient d'avoir 3 ans en periscolaire depuis juin 2012 tout allez bien mis a part quelque fois ou j'ai du demander a la maman de bien vouloir respecter les horaire qui etait prevu ( 4jours semaine soit 31 heures total) elle me demande si cest trop compliqué de le lui dire dans ce cas elle chercherais ailleurs,je lui avait bien sur que non du moment que les horaires etait respecté .
et voila que jeudi soir elle m'appel pour me dire que je suis licencier car elle a trouver une autre nounou plus pres de chez elle,ok pour moi no soucie malgré que je pense quelle aurait pu me l'annoncer en face ,donc le lendemain elle me depose le petit comme dab et ont commence a en parler je lui demande juste si l'adaptation et commencé elle me repond que ce sera 6 heures chez la nouvelle ,je lui et juste dit cela fait pas beaucoup car chez moi cela avait etait sur un mois et la elle me repond jai pas le choix j'ai plus de nounou.
elle a pas osée venir chercher bebe ,et la elle m'anonce que pour le preavis je serais payer mais que j'ai plus bebe en garde .
donc je ne comprend pas elle change pour etre au plus pres,mais alors pourquoi elle coupe les pont comme sa ?
si vous avait des esperience comme sa dite moi comment sa cest terminer svp car je suis en train de culpabiliser
desoler d'avoir etait aussi long...
merci par avance de vos reponse
22-09-2012 19:56:41
#2 22-09-2012 20:11:28
Re : retrait de l' enfant brutalement
bonjour,je vient assez rarement sur ce forum comme tous aller bien jusqua present avec les parents des loulous que je garde.
alors voila j'ai en acueil un ptit bout de 17 mois et son frere qui vient d'avoir 3 ans en periscolaire depuis juin 2012 tout allez bien mis a part quelque fois ou j'ai du demander a la maman de bien vouloir respecter les horaire qui etait prevu ( 4jours semaine soit 31 heures total) elle me demande si cest trop compliqué de le lui dire dans ce cas elle chercherais ailleurs,je lui avait bien sur que non du moment que les horaires etait respecté .
et voila que jeudi soir elle m'appel pour me dire que je suis licencier car elle a trouver une autre nounou plus pres de chez elle,ok pour moi no soucie malgré que je pense quelle aurait pu me l'annoncer en face ,donc le lendemain elle me depose le petit comme dab et ont commence a en parler je lui demande juste si l'adaptation et commencé elle me repond que ce sera 6 heures chez la nouvelle ,je lui et juste dit cela fait pas beaucoup car chez moi cela avait etait sur un mois et la elle me repond jai pas le choix j'ai plus de nounou.
elle a pas osée venir chercher bebe ,et la elle m'anonce que pour le preavis je serais payer mais que j'ai plus bebe en garde .
donc je ne comprend pas elle change pour etre au plus pres,mais alors pourquoi elle coupe les pont comme sa ?si vous avait des esperience comme sa dite moi comment sa cest terminer svp car je suis en train de culpabiliser
desoler d'avoir etait aussi long...
merci par avance de vos reponse
bonjour
elle te doit 15j de préavis à compter de la reception du courrier de licenciement
et lze solde cp
ainsi que les papiers de fin de contrat.
#3 22-09-2012 20:27:52
bonjour
eh bé c'est byzarre comme comportement
te licencier du jour au lendemain sans raison vraiment apparante, sans t'en avoir parlé vraiment avant, et en coupant les ponts comme ça
es tu sure qu'il ne s'est rien pâssé de special ? essayes de comprendre la situation si ça te turlupine ....
ou alors reclame ton preavis, tes papiers et passes à autre chose
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#4 22-09-2012 20:41:42
- louloute1177
- Membre
- Site Web
merci pour vos reponses ,pour le preavis pas de probleme,si elle repondrais au telephone je pourrais lui demander mais elle ne repond pas.
22-09-2012 20:41:42
Pages : 1
Discussion fermée