Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-09-2012 13:45:18

Nasoif44
Membre
Site Web

Re : cigarette éléctronique

coucou,

une grossesse pourrait l'aider à trouver la force d'arrêter lol lol lol

bon, plus sérieusement:recherche du côté des hypnotiseurs (un tabacologue m'y a envoyé et ça fait 11 mois que je suis en rémission wink

j'ai aussi lu un livre: "la méthode simple pour arrêter..... " (va voir sur ton moteur de recherche car je ne sais pas si je peux le citer A**** C***). Tout ce qu'il contient n'est pas top top mais certaines images ou idées sont intéressante d'autant qu'à aucun moment dans le livre il ne dit d'arrêter; c'est plutôt paradoxal..... roll

161104102441482906.gif

21-09-2012 13:45:18

partenaire publicitaire:

#22 21-09-2012 14:24:23

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Nasoif44 a écrit :

coucou,

une grossesse pourrait l'aider à trouver la force d'arrêter lol lol lol

bon, plus sérieusement:recherche du côté des hypnotiseurs (un tabacologue m'y a envoyé et ça fait 11 mois que je suis en rémission wink

j'ai aussi lu un livre: "la méthode simple pour arrêter..... " (va voir sur ton moteur de recherche car je ne sais pas si je peux le citer A**** C***). Tout ce qu'il contient n'est pas top top mais certaines images ou idées sont intéressante d'autant qu'à aucun moment dans le livre il ne dit d'arrêter; c'est plutôt paradoxal..... roll

nasoif lol lol lol ça va pas non lol lol
je vais regarder pour le livre ,c'est mieux quand meme big_smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#23 21-09-2012 15:16:50

mamamama
Membre
Site Web

steffyd a écrit :

l'article en question était écrit par qui et les info étaient demandé à qui? les labo qui fabriquent les gommes, les patchs descendent en flamme la cigarette électronique, alors qu'il y a de plus en plus d'etude qui démontrent le contraire....

de toute façon que vaut il mieux fumer une cigarette tabac dans laquelle on retrouve plus de 4000 composés dont 60 sont cancérigènes, ou alors une cigarette électronique qui ne contient que 4 ingrédients (propylene glycol et non éthylène glycol comme on le lit souvent, glycérine végétal, nicotine et arome alimentaire)

bref, je pense que pour les gens comme moi qui aime fumer et ne veulent pas vraiment arreter, il vaut mieux vapoter que fumer une cigarette tabac...

il y a un très bon forum pour se renseigner, il suffit de chercher sur le moteur de recherche

Coucou Steffyd, peux-tu m'envoyer le lien vers ce forum en MP ? Aussi, je t'ai envoyé un MP avec des questions, si tu as le temps de me répondre, je t'en serai très reconnaissante smile

bon_po10.gif

#24 21-09-2012 21:09:43

bouddha
Membre
Site Web

Luceuh a écrit :
valdu35 a écrit :

bah moi je le conseille pas du tout , zhom a essayé en comme il avait pas l'impression de fumer, il a repris assez vite
je connais également un ami qui l'a utilisé pendant longtemps et là on vient de détecter un cancer de la gorge ( est ce que cela en est la cause, j'en sais rien mais bon mieux vaut prévenir ...)

c'est les goudrons et autres saletés qui sont la cause des cancers de la gorge et des poumons. La cigarette électronique réduit les risques pour ces maladies.

Par contre elle entretient la dépendance à la nicotine et une des substance contenue pose peut être des problèmes neurologiques.

Mon père a essayé tout et a finalement réussi en 5 séances d'acuponcture si ça peut t'inspirer...
Et ce qui peut être intéressant c'est de voir un tabacologue qui détermine quelle dépendance tu as développé et qui peut diriger vers une méthode adaptée.

je suis d' accord avec ce que dis luceuh........

maintenant, peut etre que l' acuponcture pourrait faire des miracles??

smile

Dernière modification par bouddha (21-09-2012 21:13:47)

boudh210.gif

21-09-2012 21:09:43

partenaire publicitaire:

#25 22-09-2012 09:30:18

corinette68
Membre
Site Web

Merci à toutes smile
De toute façon ,ce sera à lui de voir ,il veut tenter tout seul ,seulement je l'ai prévenu s'il est trop irritable c'est hors de question de le supporter il devra se faire aider .

#26 22-09-2012 09:53:44

emmandco
Membre
Site Web

Coucou
comme Nasoif, j'allais te proposer la grossesse vu que c'est ce qui a fonctionné pour moi il y a 9 ans (à un mois près smile ) et depuis, je n'ai jamais jamais repris ne serait-ce qu'une seule cigarette mais tout ce que je peux dire est "bravo" à ton mari et ... bon courage à vous deux wink

radA46E5.gif

#27 22-09-2012 12:04:39

zoeagathe
Membre
Site Web

Bonjour,

Je veux aussi arrêter de fumer mais sans aide parce si on prend un substitut après il faudra aussi se débarrasser de celui-ci.

En discutant par hasard avec un ancien gros fumeur (et pas que des cigarettes), il a arrêté en lisant un livre !! sur le coup je suis restée sceptique.

J'ai acheté ce livre, en fait il ne faut pas arrêter lorsqu'on le lit mais quand on a tout lu. Dans ce livre, l'auteur écrit ce que les fumeurs pensent. Je trouve qu'il est un peu rébarbatif mais si ça marche...

Il coûte à peu près 7 euros, on ne se ruine pas !!

L'auteur est Allen Carr.

Bon courage à vous et votre mari.

#28 22-09-2012 19:58:26

Fila
Aide Modérateur
Site Web

J'ai fumé presque 1 paquet par jour pendant des années.. je fumais des que je me levais le matin et parfois, je me réveillait pour fumer la nuit.

J'ai lu le livre d'A. Carr proposé plus haut, et je me suis arrêtée du jour au lendemain il y a 8 ans environ.  ça a été beaucoup moins dur que ce à quoi je m'attendais, ps facile mais pas si terrible.

Dans ce livre, il est dit que le corps élimine les 3/4 de la nicotine et 3 jours et toute la nicotine en 3 semaines (ou quelque chose comme ça) et que du coup mieux vaut ne rien prendre comme substitut car cela perpétue cette dépendance.
Après, je ne suis pas allée vérifier si c'était vrai mais ça a marché pour moi.

J'ai quand même acheté des clopes aux plantes en pharmacie, ça a défait le lien entre le geste de fumer et le réconfort qu'on en retire. Au bout d'un paquet (une semaine), j'ai arrêté car fumer ces cigarettes n'avait l'effet de la nicotine (c'était le but).

signat11.gif

#29 23-09-2012 10:53:39

corinette68
Membre
Site Web

ok ,je vais aller voir pour acheter ce livre ,merci smile

#30 23-09-2012 12:12:22

zoeagathe
Membre
Site Web

Fila a écrit :

J'ai fumé presque 1 paquet par jour pendant des années.. je fumais des que je me levais le matin et parfois, je me réveillait pour fumer la nuit.

J'ai lu le livre d'A. Carr proposé plus haut, et je me suis arrêtée du jour au lendemain il y a 8 ans environ.  ça a été beaucoup moins dur que ce à quoi je m'attendais, ps facile mais pas si terrible.

Dans ce livre, il est dit que le corps élimine les 3/4 de la nicotine et 3 jours et toute la nicotine en 3 semaines (ou quelque chose comme ça) et que du coup mieux vaut ne rien prendre comme substitut car cela perpétue cette dépendance.
Après, je ne suis pas allée vérifier si c'était vrai mais ça a marché pour moi.

J'ai quand même acheté des clopes aux plantes en pharmacie, ça a défait le lien entre le geste de fumer et le réconfort qu'on en retire. Au bout d'un paquet (une semaine), j'ai arrêté car fumer ces cigarettes n'avait l'effet de la nicotine (c'était le but).

Bonjour,
J'en suis au 3/4 du livre et j'espère que je vais arrêter à la fin. Ce qui est écrit dans ce livre est tellement vrai.

J'ai parcouru certains forums qui parlaient de ce livre, certains ont arrêté et d'autres pas. L'auteur le dit, ca marche pour 80 % des lecteurs.

Vous n'avez ressenti aucun manque au début ?

#31 24-09-2012 05:36:35

lilie24
Membre
Site Web

coucou corinette,bravo à ton zohm pour son désir d'arrêter de fumer,c'est une bonne chose. mon zohm a arrêté il y a 16 ans grace au patch et il était suivi par notre médecin traitant. c'est primordial d'avoir un suivi,car le fait d'arrêter provoque un manque indéniable,et c'est ce manque qui rend les gens agréssifs. il a mis le patch pendant 6 mois en réduisant petit à petit car c'était un gros fumeur,3 paquets par jour hmm  . bon courage à ton zohm et bisous à toute ta tite famille smile

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#32 24-09-2012 07:48:46

corinette68
Membre
Site Web

lilie24 a écrit :

coucou corinette,bravo à ton zohm pour son désir d'arrêter de fumer,c'est une bonne chose. mon zohm a arrêté il y a 16 ans grace au patch et il était suivi par notre médecin traitant. c'est primordial d'avoir un suivi,car le fait d'arrêter provoque un manque indéniable,et c'est ce manque qui rend les gens agréssifs. il a mis le patch pendant 6 mois en réduisant petit à petit car c'était un gros fumeur,3 paquets par jour hmm  . bon courage à ton zohm et bisous à toute ta tite famille smile

Merci lilie smile
j'y pensai plus aux patchs,je pense moi aussi qu'un suivit est nécessaire mais c'est pas moi qui arrete de fumer (jamais fumer moi tongue ) smile
Bisous à vous 3 smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB