Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2012 14:48:24
Quel est le bon tarif!!!
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis assistante maternelle agréee depuis 2008, je prends actuellement 3,00 de l'heure pour une garde d'un enfant de 14 mois 4 jours par semaine et 9 heures par jour.
Puis-je savoir jusqu'à combien je peux demander pour que les parents puissent bien évidemment bénéficier des aides de la CAFAL.
Je suis un peu perdue et je n'ose pas vraiment demander aux collègues combien elles prennent de l'heure.
Avec les explications que j'ai sur le site, je sais que le SMIC est passé à 9,30 euros au 1er juillet 2012, mais comment sait-on si on dépasse le plafond ou pas ?
Désolé, la question peut paraître un peu bête, mais voilà je la pose quand même, n'arrivant pas à y répondre seule.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses rapide SVP, je dois recevoir des parents en début de semaine.
Je tiens à préciser que j'habite en banlieue lyonnaise, je sais pas si c'est utile de le savoir mais bon!!!!!
23-09-2012 14:48:24
#2 23-09-2012 15:20:35
Re : Quel est le bon tarif!!!