Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2012 17:36:12
fin de contrat et pole-emploi
coucou, je suis nouvelle sur le site et vous souhaite le bonjour!
je ne sais pas trop ou "caser" ma question alors je m'exprime ici!!
je viens de terminer 3 contrats car scolarisation et n'aie pas encore retrouver d'enfants (pénurie dans le calvados aieee)donc logiquement inscrite à pole-emploi , j'ai eu 1 entretien sans soucis, j'avais tous les papiers, et n'ayant pas de réponse j'ai appelé vendredi, une personne m'a dit que j'allais revevoir la notification d'ici début semaine prochaine mais m'a rassuré quant à l'indemnisation....ouf....mais par contre, elle m'a dit qu'ils retenaient 7 jours de carence, ce qui est normal mais en +...20 jours de carence pour congés payés!!!et là, ça fait mal...et je ne comprends pas car a la rupture des contrats j'étais à jour concernant cp, et je naie pas perçu d'indemnités compensatrice pour cp....est ce une erreur? si vous pouviez m'éclairer...j'ai juste eu 1 contrat de 2 mois entre deux mais tout était ok aussi!!
merci a vous et j'attends vos réponses meme si je file a pole-emploi des demain ou apres demain
23-09-2012 17:36:12
23-09-2012 19:01:23
#6 23-09-2012 20:34:33
Re : fin de contrat et pole-emploi
bonsoir
tu prépares une lettre indiquant que tes cp sont à jour en temps et en argent, pour chaque employeur
je fais signer à chaque employeur et je la donne à pole emploi et toujours eu que les 7j de carence!