Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2012 11:01:05
assedic
bonjour je suis licencie par mon employeur et j'avais la garde de ses 2 enfants mais que d'une matinee ou une journee mais meme pas tous les mois et je voudrais savoir sur la feuille d'assedic il lui demande le nombre d'heures pas semaine que dois t'on mettre vu que cela etait tres variable et ce n'etai souvent qu'une journee a 2 enfants par mois merci de me repondre c'est urgent pour mes droits assedic
23-09-2012 11:01:05
#2 23-09-2012 12:03:49
Re : assedic
Bonjour,
Es-tu sûre que c'est le nombre d'heures/semaine ??
.... ce n'est pas plutôt le nombre d'heures/mois ?
#3 23-09-2012 18:19:31
oui il demande nbre h/semaine je suis dedans aussi et je pense que tu peux faire une moyenne sur un an? mais si tu ne sais pas il vaut mieux ne rien noter et la personne qui te recevra pour l'entretien le fera avec toi, la-dessus ils sont plutot sympas...que d'écrire une bêtise et apres....galère assurée!!
23-09-2012 18:46:28
#5 23-09-2012 19:34:34
oui mais ce n'est pas a moi de le faire c'est l'employeur qui le fait par internet et les assedic le recoit de suite et moi j'ai une copie par l'employeur
et en plus c'est pour 2 enfants je fais la moyenne sur un an et je divise par 2 pour le nombre d'heure d'un enfant ou je laisse pour les deux enfin l'employeur surtout pour envoyer via internet