Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-09-2012 10:25:32
#22 24-09-2012 12:15:17
Re : journées en plus car jours fériés !
moi aussi les premieres années je faisait "cadeaux" de mes feriés lol car j'avais pas percuté.
maintenant c'est ecris sur mes dates de cp ,
pour noel je prend le lundi qui suit pour recup mon 25 par ex,
pareil comme je travail pas le jour de la rentrée de septembre, je recupere mon 15 aout (car je suis en cp a ce moment là)
#23 24-09-2012 13:24:04
#24 24-09-2012 13:44:37
Pensez au pont de l'ascension pour l'an prochain : 8 mai tombe un mercredi, et le lendemain, le 9 mai c'est le jeudi de l'ascension, donc ça peut permettre de faire un grand pont...
oui oui tu as raison
(déjà prévu de mon côté!)
24-09-2012 13:44:37
#25 24-09-2012 14:07:25
Pensez au pont de l'ascension pour l'an prochain : 8 mai tombe un mercredi, et le lendemain, le 9 mai c'est le jeudi de l'ascension, donc ça peut permettre de faire un grand pont...
merci d'avoir prévenu, ça va servir!!
#26 24-09-2012 16:21:05
- toujourscool
- Membre
- Site Web
j'y avais pensé mais, pas de bol, les écoles nous ont déja prévenu qu'il n'y aura pas de ponts et que le vendredi il y a classe...
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)