Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2012 14:39:58

nadia64
Membre
Inscription : 14-01-2011
Messages : 75
Site Web

aide pour mensu

bonjour

je commence un contrat de 5hures/semaines, un transport le matin a l'ecole. mon contrat debute le 24 septembre jusqu'à la fin de l'année scolaire debut juillet. la maman ne me laisse pas l'enfant pendant les vacances scolaires et ne veut donc pas payer juillet et aout. dois je faire un contrat sur 12 mois en comptant le nombre de semainedu 24 sept a juillet avec regularisation  en fin de contrat, dois je rajouter mes semaines de conges je suis perdue. merci de votre aide

Hors ligne

24-09-2012 14:39:58

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2012 14:53:32

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : aide pour mensu

bojour
vous devez compter le temps passé pour le trajet dans les heures de la semaine
septembre au réel
début de la mensu octobre à juillet si vous etes sur que le contrat terminera 1er semaine de juillet, mais la maman doit comprendre le principe de la mensu et qu'elle payera le mois de juillet une mensualisation entière meme si vosu 'navez l'enfant qu'une semaine car c'est un lissage

si le contrat continu en septembre 2013, la mensu est obligatoirement sur 12 mois, mais c'est un lissage elle en vous paye que des semaines de travail mais lissées sur 12 mois (comme les instituteurs en fait)

les cp seront payés en plus en ou à partir de juin 2013, car mensualisation année incomplète
(vous comptez avec elle sur un calendrier les semaines d'accueil du 1er octobre 2012 au 5 juillet 2013 et divisez par 10 mois si la fin est sure au 5 juillet 2013)

par contre vous debutez un contrat aujourd'hui sans connaitre votre calcul de mensualisation? qu'avez vous rempli au contrat alors?

Hors ligne

#3 24-09-2012 15:14:12

nadia64
Membre
Inscription : 14-01-2011
Messages : 75
Site Web

Re : aide pour mensu

je l'ai fait sur 36 sem et sur 12 mois mais on a fait ds l'urgence donc elle sait q je dois rectifier le calcul. elle ne sait pas si j'aurai le petit en juillet et aout c'est pour ça qu'on s'arrete a la fin de l'année scolaire. mais je peux faire sur 9 mois avec un cdi sur année incomplete? et quand je compte le nombre de semaine est ce  q j'enleve la semaine de vacance de noel et une autre a paques?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB