Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Myriem
24-09-2012 17:22:15
#22 24-09-2012 18:52:49
- myriem
- Membre
Re : Myriem
Tu vois , Lulu , je ne suis pas la seule , dans les méandres de l'internet ... ça me rassure mais merci quand même , ma Lulu .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 24-09-2012 19:23:25
dites les filles , vous etes si perdues que ça sur le forum ?
Moi jusqu'à ce matin, je t'aurais dit "non, pas perdue, mais en même temps, je bosse dans le web/multimédia depuis des années, donc ce serait embêtant que je me perde dans un forum "classique"."
Mais depuis que j'ai lu le post "A ne pas manquer" sur l'interview de VC, ben je me sens larguée parce que je n'arrive pas à commenter là où il faut.
Donc pour ne pas polluer le post "A ne pas manquer", j'en profite pour féliciter ici VC pour cette tranche de vie super bien racontée , et ensuite, je sors
24-09-2012 19:41:29
#25 24-09-2012 21:25:00
lulu54 a écrit :dites les filles , vous etes si perdues que ça sur le forum ?
Moi jusqu'à ce matin, je t'aurais dit "non, pas perdue, mais en même temps, je bosse dans le web/multimédia depuis des années, donc ce serait embêtant que je me perde dans un forum "classique"."
Mais depuis que j'ai lu le post "A ne pas manquer" sur l'interview de VC, ben je me sens larguée parce que je n'arrive pas à commenter là où il faut.
Donc pour ne pas polluer le post "A ne pas manquer", j'en profite pour féliciter ici VC pour cette tranche de vie super bien racontée
, et ensuite, je sors
et hop une de plus
plus d'excuse :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p2111999
et interro ecrite demain matin
révisez bien !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 24-09-2012 22:26:04
plus d'excuse :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p2111999
et interro ecrite demain matinrévisez bien !!!
Ayé maîtresse !
#27 24-09-2012 22:27:17
bonne élève? et au premier rang ?
j'adore
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#28 24-09-2012 22:34:43
les filles c'est inné
soit on est bonne soit on est pas bonne
je dirais meme soit onest blonde soit on ne l'est pas
oups je sors !!!!!
#29 25-09-2012 07:19:14
C'était pour rire le niveau d'études mais Lulu si tu voyais tous les bouts de papiers autour de moi ...! et je parle de l'ordinateur en général .....lorsque je dois faire arobaz , vite où il est mon papier ?; pour les émoticones , j'ai le papier d'affiché scotché sur le cadre de l'ordi ; mon n° d'identification aussi , mettre un avatar , pour citer aussi ect et 1000 ects.......
sur le forum , ce n'est pas trop compliqué mais c'est sur l'ensemble ......mettre des photos , des images , quand mon ordi fait des siennes aussi .......moi , je trouve que c'est pas si facile ........j'ai toujours peur de faire une bêtise ........
Bonjour, si ça peut te rassurer myriem, içi c'est pareil, je taquine l'ordi depuis seulement 2ans. J'ai eté au chomage durant un an et j'en ai profité pour apprendre, au debut j'avais peur qu'il me pète à la figure, sans blague!!!!et puis petit à petit, les uns et les autre me donnaient des tuyaux pour ceci pour celà, je marquais tout moi aussi sur des bouts de feuilles et à force de l'utiliser ça rentrait dans ma petite tete tout ce qui est nouveau, je le marque et quand j'ai fait l'opération plusieurs fois je jette le papier, je crois pouvoir dire que quand il s'agit d'internet, j'apprend très vite
et sur le fofo je navigue tranquilou.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#30 25-09-2012 07:27:47
comment fais tu sophei56 pour avoir cet avatar?il est super . Bretonne comme toi;)
Tu parles du gifs ?
Par le moteur de recherche en tapant : breton, breizh
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
- Accueil
- » Pause café
- » Myriem