Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-09-2012 07:48:56

myriem
Membre

Re : dur dur

Je compatis à ta peine , même si je ne suis pas très " animaux " mais tes écrits me touchent ......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

25-09-2012 07:48:56

partenaire publicitaire:

#22 25-09-2012 08:12:12

Dede28
Membre
Site Web

Bonjour et bon courage à toi et surtout à ton ptit bonhomme qui ne comprend pas forcément bien tout sad

Moi j'ai retrouvé le lapin nain de la famille depuis 12 ans mort dimanche et bien ça m'a attristé plus que je l'aurais pensé car comme tu dis : on s'y attache drôlement à nos animaux !! et je flippe chaque fois qu'un de mes 3 chats ne rentrent pas une journée sad

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#23 25-09-2012 08:22:47

monmetier
Membre
Site Web

4i.modo a écrit :
monmetier a écrit :

merci de votre soutien, jamais je n'aurai imaginé que ça pouvait faire aussi mal sad

beaucoup de regrets, on culpabilise beaucoup. Chez nous aussi tout est cloturé mais malgré tout elle arrivait toujours à se sauver, elle n'allait jamais loin et revenait toujours alors par depit et par manque de solutions on l'a laissait se promener sad on aurait jamais du sad elle faisait toujours son petit tour le matin et l'am elle restait à la maison, c'était devenu son petit quotidien ...

quel gachi, si jeune, on en a meme pas profité, et toutes les fois où je ralais car je retrouvais des poils partout, toutes les fois ou je la disputais car elle n'était pas toujours propre sad sad sad enfin bon ça ne sert à rien de rester dans les regrets mais c'est dur ....

on ne restera pas sans chien car on adore ça et je trouve que c'est important d'avoir un animal de compagnie mais on va prendre le temps ...

non pas de céremonie, c'est mon mari qui l'a enterré dans le jardin, je n'ai pas voulu voir ça, c'était trop dur sad je la vois deja sans cesse dans l'état que l'on l'a trouvé ....

je suis très étonée de ça (en jaune)
y a des chiens fugueurs mais  a des solutions sad
c'est comme les enfants, on les laisse pas faire par depit...

ceci dit j'ai connu cette peine, dans d'autres circonstances heureusement, et c'est douloureux.

par contre, avant de reprendre  un autre toutou, assurez vous que ça n'arriera plus sad
au moins pour lui sad

ce n'était pas un chien fugeur, elle allait juste avec mon mari à la ferme à coté, elle le suivait partout et s'eclatait las bas, jamais elle n'allait sur la route, c'est pour ça qu'on l'a laissait faire.... Elle ne se sauvait pas sur la route, on savait où elle était, au debut on ne voulait pas, peur qu'elle se sauve, mais quand on a vu qu'elle ne se sauvait pas et qu'elle faisait juste son petit tour dans la ferme on s'est dit qu'elle était heureuse et qu'elle ne faisait rien de mal sad

malheureusement il a fallu d'une fois où elle s'est mise au bord de la route, sans la traverser mais juste au bord et un camion qui roulait beaucoup trop vite l'a percuté et on a rien pu faire...

ce n'est pas ce chauffeur qui est en cause, c'est un accident et les seuls responsables ce sont nous sad on le sait très bien

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB