Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-09-2012 19:56:11
Re : besoin de votre avis
Je serais plutot de l'avis de mammouth et à ta place j'essaierai de l'aider. Peut être que les prudhommes seront moins enclins à écouter les parents s'ils se rendent compte qu'ils t'ont fait la même chose.
Je ne dirai pas pareil si vous habitiez la même ville, mais là si j'ai bien compris ils ont changé de département, leurs moyens de pression sur toi sont donc plus que limités...
24-09-2012 19:56:11
#22 25-09-2012 07:38:10
- myriem
- Membre
Une question Mario , si toi tu avais été aux Prud'hommes il y a quelques années , aurais-tu demandé de l'aide à des collègues ou aurais-tu pensé que seule ton histoire ne regardais que toi et ne pas mêler des filles que tu ne connaisaiss même pas et même celles que tu connaissais dans ta démarche Prudhommale ?
Dernière modification par myriem (25-09-2012 07:42:08)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 25-09-2012 08:18:51
je n'ai pas cherché d'aide à l'époque c'est peut être d'ailleurs mon erreur la plus grande ...
j'ai recontacté cette collègue hier au soir en lui expliquant mon vécu et ce que je ressent dans cette affaire !!!
elle me comprend mais son avocate la pousse beaucoup pour avoir ses documents ...
j'ai en effet tous les mails d'insulte que j'ai gardé et surtout ceux qui me menacer moi ou les miens
bon j'ai plus les sms j'ai changé de portable pour ne plus être joignable par eux.
mais bon pour le moment elle va essayer de faire sans et si vraiment ça tourner en sa défaveur elle me recontacterait ...
#24 25-09-2012 09:21:26
- myriem
- Membre
A cette époque tu aurais pu en parler sur le forum et tu aurais trouvé de l'aide , c'est certain ;beaucoup de filles vont aux Prud'hommes et elles t'auraient conseillé et fait garder le moral ... c'est dommage . Mais tu n'es pas la seule a avoir vécu cela , regarde , actuellement , il y en 2 a 3 par jour qui entament des démarches pour des parents qui ne respectent pas le code du travail et qui ne veulent pas payer .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."