Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-09-2012 11:23:23

anakin
Banni(e)
Site Web

besoin d un conseil ,fin de periode d'essai le 03/10

Bonjour à toutes,

Voilà je suis toute nouvelle ass mat ,je viens depuis plus d'un an sur votre forum mais jn ai jamais osé m inscrire. D'ailleurs super site qui ma énormément aidé.
Voici mon probleme ,je travail avec des parents dont je garde leurs enfants 45h semaine et le deuxieme en périscolaire mais je connaissais les parents un peu avt ,pensant que tout allait bien se passer ,j ai accepté de faire un contrat avec eux mais depuis peu ,j ai de gros soucis enfin je pense ....la maman des enfants me souvent des remarque mal placé comme ton mari est gentil ,adorable ,doux ; alors qu elle ne le voit quasiment pas !

Et la en fin de semaine ,elle est venue plutot les chercher sans prevenir et me sort ,lors de mon deplacement cette semaine ,j ai pensé a ton mari et je lui ai offert un cadeau ; je suis resté un peu bete et je lui ai demandé de qu elle droit elle offrait des cadeaux a mon mari,elle me sort si j ai envie d offrir un cadeau a ton mari je lui offre ,j ai le droit ! et remet une couche en disant ,ah bah tu ne savais pas que c'était mon amant et me souris ; en insistant plusieurs fois !
Depuis le début du contrat il y a 3 semaines ce n'est que ça alors qu auparavant jamais il y a de réflexion ainsi .

J'étais énormément blessé et je me pose bcp de question .

Comment je vais pouvoir gérer un personnage comme ca ? qu elle la meilleur solution ? les contrats ne court pas les rues mais la j avoue je suis perdu.

Votre aide me serais bien précieuse ,aidez moi .....

Sans compter les fois ou je les ai plutôt ou qu ils viennent en retard .

Merci de votre soutien .

25-09-2012 11:23:23

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2012 11:38:11

Luceuh
Membre
Site Web

Re : besoin d un conseil ,fin de periode d'essai le 03/10

bonjour,

euh...cette situation est terriblement génante et complètement déplacée...
si j'étais vous je présenterais de suite ma démission.
imaginez vous cette situation arrivée en entreprise!!!

#3 25-09-2012 11:50:52

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Coucou,
Bienvenue à toi,
C'est vrai que c'est une situation un peu dérangeante, mais est ce que tu as pensé à en parler à ton mari?
Ensuite, à ta place, je mettrai les choses au claire avec cette maman, en insistant que mon mari n'a rien a voir avec mes PE, ne recevra pas de cadeau de les PE, en insistant aussi avec le sourire sue ce qu'elle pense si je ferai de même avec son mari, conjoint, ami...
Et à la fin, et si je vous qu'elle me prend pour une idiote, je lui dirais gentiment, que je préfère vivement garder mon mari et perdre un contrat pareil.
Voilà et très bon courage.

Longue vie à notre super fofo wink

#4 25-09-2012 12:04:32

anakin
Banni(e)
Site Web

merci de vos réponses....... ,oui j en ai parlé avec mon mari à l'écart de nos enfants ,lui même me dit qu il n y est pour rien et tout ce qu elle cherche ,c'est des histoires entre nous ...A savoir que cette femme là ma dejà sortis qu elle s ennui les WE avec sa famille !!!!....

Si je démissionne ,je marque quoi sur ma lettre ? je suis toujours en période d’essai jusqu au 3 octobre .

25-09-2012 12:04:32

partenaire publicitaire:

#5 25-09-2012 12:13:25

sourceline
Membre
Site Web

pas besoin de motifs pour démissionner !

et oui, ces réflexions sont vraiment très déplacées alors pour la paix de ton ménage, c'est surement la seule solution !

peut-être avant pourrais-tu lui dire que ces allusions sont totalement hors de propos et que tu souhaites qu'elles cessent, qu'à défaut tu te verras contrainte d'arrêter ce contrat.

Ca la fera peut etre réfléchir ?

courage,

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

#6 25-09-2012 12:15:53

caryn
Membre
Site Web

ouf effectivement situation delicate

pour le licenciement il n'y a pas besoin de motif, je suppose que pour la demission c'est pareil

tu marques juste que tu ne souhaite pas continuer le contrat et que tu donnes ta demission pour telle date

courage à toi, je l'aurais vraiment mauvaise

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#7 25-09-2012 12:17:20

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

ben voyons... hmm
perso je crois qu'après ce genre de propos madame ma PE partirait avec ma madame 5 doigts marquée sur une de ses joues... yikes
si cette dame cherche un homme un vrai, qu'elle fasse les sites de rencontres... roll
perso, je serais ton mari j'essayerais d'éclaircir la situation à 4 sans enfants hmm
bon courage en tout cas

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#8 25-09-2012 12:26:58

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Dans ce cas, une seule solution: démission immédiate et prévenir la pmi des délires de la maman.
Mieux vaut manger des patates pendant quelques temps que de se rendre malade et de risques des tensions dans le couple à cause d'une mythomane. smile
Et v'est encore la période d'essai. Donc, aucune hésitation.
C'est irréaliste comme histoire!

605224n7suhdjsno.gif

#9 25-09-2012 12:29:44

anakin
Banni(e)
Site Web

je vous rassure que je l ai vraiment mauvaise et que ce matin qd je l ai vue ,mon sourire a disparu ....je n imagine même pas qd le soir elle va venir chercher ses enfants et que mon mari sera là ,comment elle va se comporter ....mon mal être aussi ....c'est une femme d'affaire tjr bien habillé qui vs fait bien sentir qu on n a pas les même valeur ! c'est terrible qd même ,je m imaginais bien qu il y avait des parents difficiles mais là j'avoue .....

J'y pense constamment depuis vendredi .

#10 25-09-2012 12:46:37

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

anakin a écrit :

je vous rassure que je l ai vraiment mauvaise et que ce matin qd je l ai vue ,mon sourire a disparu ....je n imagine même pas qd le soir elle va venir chercher ses enfants et que mon mari sera là ,comment elle va se comporter ....mon mal être aussi ....c'est une femme d'affaire tjr bien habillé qui vs fait bien sentir qu on n a pas les même valeur ! c'est terrible qd même ,je m imaginais bien qu il y avait des parents difficiles mais là j'avoue .....

Moi je te dirais que tes valeurs sont beaucoup plus supérieures que les sienne qui cherche à chiper un homme marié à la personne qui s'occupe des ses enfants pendant que madame est à son boulot.
Excusez moi, mais je suis très en colère là, des parents exigeants, on en a vu, mauvais payeurs, aussi, très pointilleux, de plus en plus, et j'en passe, mais là, ça dépasse l'imagination,
Avec ma lettre de démission, je mettrai un mot à la PMI pour leur expliquer les agissements de cette personne, qu'on soit pas surprise si d'autres Ass Mat, démissionneront aussi.
Courage et tiens nous au courant.
En fait pour ce soir, ton mari pourra la remettre à sa place non???

Longue vie à notre super fofo wink

#11 25-09-2012 13:01:47

soprano57
Membre
Site Web

bonjour

non mais là on se croirait au milieu d'un long métrage américain là ! la pe c'est Sharon stone c'est ça !!!!????? non mais hallucinante la nana. pour qui se prend-elle ?

bref, cette femme, c'est soit elle est timbrée et veut te piquer ton mari et t'embêter au moins, soit elle a un humour que seule elle même peut comprenre.

néanmoins cette situation n'est pas vivable, et j'imagine que tu es mal à l'aise parcequ'elle a réussi à te mettre un doute, un petit rikiki doute, et ça c'est pas concevable.

moi je dirais comme les autres, avertir la pmi. et discuter entre 4 yeux avec elle. si tu ne peux pas parler avec elle de ça...alors il faut malheureusement (ou heuresusement) démissionner, parceque franchement c'est mal barré.
dis lui qu'effectivement chez toi tu es sur ton "lieu de travail" et qu'aucune parole hors contexte professionnel ne sera admis.

punaise j'en reviens pas ! j'ai déjà fais des cadeaux à mes am, à leurs enfants...mais jamais à leur mari !!
bon courage

#12 25-09-2012 13:02:08

anakin
Banni(e)
Site Web

je ne sais pas si c'est qui vient les chercher ,jn ai quasiment pas à faire à elle ,plus à son mari donc encore plus choquant d entendre des propos pareil....mais de là a partir 1 semaine en déplacement revenir en me disant j ai acheté un cadeau a ton marin ,ce n'est même pas le cadeau; mais les propos si je veux offrir un cadeau a ton mari ,je lui offre car j en ai envie et ça me fait plaisir ....

Je me dis que je travail pour elle mais cela ne lui donne pas des droits sur ma vie personnelle !!! son mari n'est même pas au courant de ses propos ,je devrais peut etre lui en parler ?

De toute façon ,je ne vois pas continuer avec une personne qui louche sur mon mari.

#13 25-09-2012 13:04:48

soprano57
Membre
Site Web

et ben tu prends le truc qu'elle a acheté pour ton mari, et tu le donne à son mari en lui disant : votre femme est bien gentille mais mon mari n'en veut pas !! wink

#14 25-09-2012 13:10:01

zouzou1411
Membre
Site Web

Alors moi, je suis quelqu'un de très gentille (trop même) mais si on essai de toucher à mon mari grrr ma gentillesse n'existe plus, je crois que je l'aurais jeté de chez moi et prévenu de ne plus jamais revenir mad
Et ma lettre de démission serait parti sur le champ !
Quitte a être en faute, rien à faire, pas question de continuer avec une femme pareille !

Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
Test du bbcode FluxBB

#15 25-09-2012 13:28:42

alyenor
Membre
Site Web

Tu fais ta lettre de démission, le préavis en période d'essai n'est que de 48h; Tu l'envoies aujourd'hui et avant la fin de la semaine tu seras débarrassée...

#16 25-09-2012 13:46:38

Luceuh
Membre
Site Web

anakin a écrit :

vaut peut être mieux pas avoir les même valeurs qu'elle vu ce qu'elle sort...
je serais toi je mettrais aussi les pieds dans le plat avec le papa histoire qu'elle ai le nez dans ces âneries...
et travailler avec quelqu'un d'aussi vulgaire etde mauvais goût...non merci

bon courage à toi

#17 25-09-2012 14:02:02

Occitane
Membre
Site Web

Mais est-ce que ce n'est pas tout simplement du très mauvais humour ?
Elle a vraiment acheté un cadeau, tu l'as vu ?
Parce qu'avant d'avertir la PMi et de démissionner, tu pourrais peut-être essayer de lui faire comprendre que ses blagues ne te font pas rire...

#18 25-09-2012 14:19:36

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Site Web

ça me semble tellement surréaliste que je pense comme occitane , cette maman doit avoir un humour à ras des paquerettes
une discussion s'impose wink

0012.gif

#19 25-09-2012 14:56:51

anakin
Banni(e)
Site Web

oui j ai le cadeau car elle ma demandé sur le parking de l’école si mon était là ???? jlui ai répondu non donc elle me l'a remis !....

Certainement un humour à elle mais je me voit qd même pas continuer ainsi ,je suis correcte ,jne dis rien qd elle a besoin je suis là mais toucher à ma famille ,là j ai du mal

#20 25-09-2012 15:04:14

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Site Web

alors moi je lui redonnerai le cadeau en lui disant"vous le donnerez vous meme a mon mari puisque cela est de votre part et pour lui".On verra bien la tete qu'elle fera la madame et ton mari pourra ainsi la remettre gentimment a sa place.Il y en a des phénomènes!!

je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB