Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2012 13:54:14
- poussinette09
- Membre
- Site Web
début contrat périscolaire
Bonjour,
Je commence un contrat périscolaire aujourd hui, je vais avoir la petite mardi et jeudi de 16h30 à 18h et mercredi de 8h15 à 17h.
Pour le calcul de septembre, je fais au réel + 10% cp , c est bien ça?
Et pour la déclaration paje de la maman, elle fait comment, une déclaration pour septembre du 25 au 27 dès qu elle reçoit ses numéro d employeur de pajemploi ou elle met sur la déclaration d octobre en heure complementaire? Je ne sais pas si on peut car le contrat commence le 25/09?
Une autre petite question, c est un contrat de 8h/semaine mais parfois je l aurais plus donc se sera des heures complementaire mais parfois il y aura des semaines où je l aurait moins que 8h voir pas du tout, est ce que je dois compter quand même 8h/semaine? il me semble qu il ne faut pas faire de lissage avec les semaines qui auront des heures complémentaires, c est bien ça?
C est pas evident c est une voisine.
Merci de votre aide!
25-09-2012 13:54:14
#2 25-09-2012 14:12:54
Re : début contrat périscolaire
Septembre au réel plus les cp. La maman fera une déclaration pour septembre et une autre pour octobre même si elle n'a son numéro qu'en octobre.
Ton contrat est sur 8h, ça veut dire que pour 8h ou moins tu es payée 8h (tu n'es pas responsable si l'employeur ne te fournit pas le travail pour lequel le contrat a été signé). Quand tu fais plus de 8h, tu es payée en heures complémentaires.
Juste pour confirmer, puisque tu avais tout bon! lol
#3 25-09-2012 14:18:11
- poussinette09
- Membre
- Site Web
Re : début contrat périscolaire
Merci de ta réponse! Je voulais etre sûre car comme c est une voisine avec qui je m entend bien, je ne voulais pas faire de bétises!