Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-09-2012 09:33:40
fin de contrat
bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur le temps pour remplir les papiers,je m'explique
mon contrat se termine vendredi 28 sept, mes horaire sont 7h30 13h30 hors la maman recupere son petit tjs entre 13h40 45.ca tjs etait le cas,pas de soucis c'est compté en heure complementaire.
mon probleme c'est qu'habituellemnt je m'en vais tjs apres pour recuperer mes enfants car ils finissent a 14h,il me faut environ 20 mn pour la route.
si on rempli les papiers lorsqu'elle arrive ca risque d'etre juste pour recuperer mes enfants sachant qu'a 14h45 j'ai une petite qui arrive.
puis-je demander a la maman de venir plus tot vers 13h20 30 car en fait si on rempli apres l'heure elle prend sur mon temps qui lui ne sera pas facturé puisque la fiche de paie sera deja fait sans ses minutes en plus. et surtout que je n'aurai pas le temps d'aller chercher mes enfants.
comment procederez- vous?merci d avance
26-09-2012 09:33:40
#3 26-09-2012 10:28:36
Re : fin de contrat
bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur le temps pour remplir les papiers,je m'explique
mon contrat se termine vendredi 28 sept, mes horaire sont 7h30 13h30 hors la maman recupere son petit tjs entre 13h40 45.ca tjs etait le cas,pas de soucis c'est compté en heure complementaire.
mon probleme c'est qu'habituellemnt je m'en vais tjs apres pour recuperer mes enfants car ils finissent a 14h,il me faut environ 20 mn pour la route.
si on rempli les papiers lorsqu'elle arrive ca risque d'etre juste pour recuperer mes enfants sachant qu'a 14h45 j'ai une petite qui arrive.
puis-je demander a la maman de venir plus tot vers 13h20 30 car en fait si on rempli apres l'heure elle prend sur mon temps qui lui ne sera pas facturé puisque la fiche de paie sera deja fait sans ses minutes en plus. et surtout que je n'aurai pas le temps d'aller chercher mes enfants.
comment procederez- vous?merci d avance
Logiquement c'est à l'employeur de remplir tous les documents lors du licenciement.
Donc elle doit arriver chez toi avec le dossier compléter et te le remettre.
Et puis faut pas exagérer si tu n'es pas payée une demie heure !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 26-09-2012 10:44:24
Re : fin de contrat
ok ce n'est pas d'etre pas payer qui me gene c'est que cela va etre juste pour recuperer mes enfants et d'arriver chez moi a l'heure pour la petite.je lui dirai quand meme de venir a l heure(13h30) pour etre sur d'etre partie a 13h45
merci
Dernière modification par tristane (26-09-2012 11:47:03)