Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-09-2012 15:35:59
Re : besoin d un conseil ,fin de periode d'essai le 03/10
Cette femme est barjot, même en admettant qu'elle cherche à "plaisanter" (on ne sait jamais, ce n'est peut-être "que" ça), ça me paraît impossible de travailler avec quelqu'un comme ça.
Je te conseille de démissionner sans rien indiquer sur la lettre, juste que tu démissionnes, mais de lui dire de vive voix que tu n'apprécies pas son comportement et que ton mari est trop choqué pour tolérer sa présence chez vous.
En parallèle, donner le cadeau au mari de cette dame me paraît une bonne idée.
Courage
25-09-2012 15:35:59
#22 25-09-2012 15:39:21
Certainement un humour à elle mais je me voit qd même pas continuer ainsi ,je suis correcte ,jne dis rien qd elle a besoin je suis là mais toucher à ma famille ,là j ai du mal
Là-dessus, prends du recul : elle ne touche à rien du tout, elle fantasme. D'après ce que tu dis, ton mari n'a pas l'air réceptif, donc elle n'a aucun pouvoir, cette dame, à part celui que tu lui laisses.
#23 25-09-2012 15:48:48
C'est limite du harcèlement !
J'espère que ce soir ton mari saura la remettre à sa place
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#24 25-09-2012 15:52:37
Même si elle n'a pas de pouvoir, je ne vois pas du tout comment continuer un contrat comme cela. Si on imagine l'inverse, une ass mat qui dit à la maman qu'elle a pensé à son mari pendant les vacances et qu'elle lui ramené un cadeau, je doute fort que la maman apprécie et ça se finirait sans aucun doute par un licenciement.
25-09-2012 15:52:37
#25 25-09-2012 16:19:40
Ce n'est donc pas que de l'humour raz-les-pâquerettes, elle l'a vraiment fait ...
Et encore, un humour comme ça, ça me ferais fuir ! Ça lui fait quoi au juste d'avoir une employée ? Droit de cuissage sur le mari ?
Pour ma part, ça serait démission.
Dernière modification par missouri (25-09-2012 16:19:57)
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#28 25-09-2012 18:23:27
#29 25-09-2012 19:02:27
#30 25-09-2012 19:18:14
casimir on est pareil lol
sinon ton mari devrai lui rendre son cadeau
lui dire la seule femme dont j'aprecie les cadeaux c'est la mienne.
sinon comme a dit une collegue tu rend le cadeau a son mari , en lui disant que toi et ton mari avait trouvé ça tres déplacé.
et surtout tu demissionnes, cette femme est timbrée!
#31 25-09-2012 20:04:01
ha ben ca c est bien la premiere fois que je vois une chose pareille....
cette dame doit avoir un souci.
et avant que tu ne gardes ses petits, si j ai bien suivis vous vous connaissiez d avant, elle n avait jamais rien dit de similaire? je pense qu elle est jalouse de toi cette dame avec ses grands airs et elle va te rendre la vie impossible. comme les filles le mieu serait la demission.
apres peu etre que ce ne sera pas facil financierement mais est ce que ca vaut vraiment le coup de mettre ton couple en danger.....
Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.
#32 25-09-2012 23:32:04
Même si elle n'a pas de pouvoir, je ne vois pas du tout comment continuer un contrat comme cela. Si on imagine l'inverse, une ass mat qui dit à la maman qu'elle a pensé à son mari pendant les vacances et qu'elle lui ramené un cadeau, je doute fort que la maman apprécie et ça se finirait sans aucun doute par un licenciement.
Bien sûr, j'ai juste voulu souligner que dans la mesure où il n'y a rien entre cette dame et le mari de l'assmat... Elle n'a pas de vrai pouvoir sur son couple, et la démission coupera court au problème.
Pour le reste, effectivement, si mon assmat se mettait à délirer comme ça, je crois que la fin de contrat ne serait pas loin
Anakin, pour revenir à ton problème, je crois que c'est une histoire de rivalité entre cette dame et toi, ton mari n'est qu'un "moyen", pour elle. C'est à toi qu'elle en veut, peut-être parce que tu la "remplaces" auprès de ses enfants la journée ? Mais c'est entre vous deux que ça se joue, ton mari n'est qu'un prétexte.
Je renouvelle mon conseil de démissionner, avec retour à l'envoyeur pour le "cadeau".
#33 26-09-2012 09:34:46
Je vous remercie pour vos réponses et votre soutien ,je compte régler ça demain matin car c'est elle qui vient ....je n'ose même pas regarder son mari dans les yeux tellement je suis gêné pour lui ...
Vraiment un grand merci ....je vous souhaite à toute une très bonne semaine et au plaisir de vous lire .
#34 26-09-2012 10:03:37
Bonsoir,
Mais une chose me titille...c'est quoi le cadeau ?
Moi aussi je me pose la question
En tout cas, je te souhaite bon courage pour "affronter" la maman ce soir.
Pas facile de se retrouver devant ce genre de personne, la situation est tellement grotesque ...
Dernière modification par missouri (26-09-2012 10:05:36)
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#35 26-09-2012 10:23:11
oui j ai le cadeau car elle ma demandé sur le parking de l’école si mon était là ???? jlui ai répondu non donc elle me l'a remis !....
Et c'était quoi comme cadeau
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#36 26-09-2012 10:48:41
MDR je me doutait que vs alliez vs poser la question !!!!
Elle lui a acheté un espèce de pot pour fabriquer des lampadaires chez *** à Paris; car elle sait et vue que mon mari avait fabriqué une super Lampe ....pas bête la fille ....elle fait mine de rien mais voit ce qui pourrait lui faire plaisir ,je n arrete pas d y repenser si vous saviez !!!!! j en suis malade .
#37 26-09-2012 10:52:44
mais j aurais du me méfier des le départ car qu on ns avons fait le contrat ,elle savait que ns étions en travaux et elle m'avait proposé que je garde ses enfants chez elle ,pour que mon mari finisse tranquillement et si je voulais ,elle viendrait l'aider !!!! mais oui bien sur !
Tout me revient en tête maintenant
#38 26-09-2012 11:00:03
Ah ben elle essaie même pas d'être discrète en fait Je serais toi j'en parlerais quand même à la PMI, parce qu'une nana comme ça je saurais pas trop de quoi elle est capable dans mon dos si elle est vexée...
#39 26-09-2012 12:22:40
moi je m'amuserais un peu...
je lui demanderais la liste des "choses" qu'elle sait faire ou pas
juste pour voir si ça conviendrait à mon mari
et je transmettrais la liste à SON mari en barrant ce qui interresse ou pas!
et pour finir, elle franchirait à petits pas qu'une fois el seuil de la porte.
dans l'autre sens ce serait en volant !
#40 26-09-2012 12:24:01
a se demandé si elle ne vous a pas choisit pour votre mari
on voit vraiment de tout !!