Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-09-2012 10:29:54
contrat de 6mois et cp
Bonjour a tous, petite question, j'ai un doute...
je viens d'accepter un contrat pour 6mois après explication de la mensualisation ( taux horaire x jours de garde par semaine x h/jour x 27 sem / 6mois = salaire mensu ) ma question est de savoir si les congés payés sont inclus ou si il faut les rajoutés?
merci bcp
26-09-2012 10:29:54
#2 26-09-2012 12:12:02
Re : contrat de 6mois et cp
Bonjour a tous, petite question, j'ai un doute...
je viens d'accepter un contrat pour 6mois après explication de la mensualisation ( taux horaire x jours de garde par semaine x h/jour x 27 sem / 6mois = salaire mensu ) ma question est de savoir si les congés payés sont inclus ou si il faut les rajoutés?
merci bcp
Bonjour
normalement vos 27 semaines, sont les semaines de garde de l'enfant, les cp seront a ajouter en plus ,une fois acquis
#4 26-09-2012 16:32:21
Pour les rajouter, il faut d'abord savoir si ces 27 semaines seront TOUTES travaillées, ou non ?
Soit tu travailles les 27 semaines (pas de vacances pour toi ni pour les parents) et dans ce cas, les CP sont déjà inclus dans ta mensu. Donc rien à rajouter.
Soit tu as déjà déduit les semaines de vacances prévues, et dans ce cas-là, les CP se rajoutent à ta mensu.
26-09-2012 16:32:21
#5 26-09-2012 16:38:17
Ah, j'ai pas pensée sur les 27semaines il y'a 1 semaine de vacances! mais je peux refaire le meme calcul de mensu en partant sur 26sem, et là on rajouteras les cp en fin de chaque mois?!
merci bcp pour votre aide!!!!
#6 26-09-2012 17:07:30
Voilà, c'est ça.
Tu ne dois compter que tes semaines de travail.
Donc, si tu es sûre des 26 semaines, tu calcules ton salaire comme ça, et tu rajoutes les CP.