Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2012 14:43:27

cyrane
Membre
Site Web

Contrat année complète

Bonjour,

je prépare l'avenant de mon pe; et je lui calcule plusieurs choix possible, nous sommes en année incomplète sur 42 semaines, mais pour l'avenant, elle ne sait pas si elle doit déduire le même nombre de semaine ou pas, donc je lui fait une "simulation", dont une avec année complète.

Ma question est en année complète, les heures complémentaire ou supp non aucun incidence sur le paiement des cp?

ex: si sur l'année aucune absence à déduire de mon coté comme de celui de l'enfant, mais que j'ai des heures complémentaires et supplémentaire, le salaire sera toujours le même?

26-09-2012 14:43:27

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2012 15:05:02

sam01
Membre
Site Web

Re : Contrat année complète

cyrane a écrit :

Bonjour,

je prépare l'avenant de mon pe; et je lui calcule plusieurs choix possible, nous sommes en année incomplète sur 42 semaines, mais pour l'avenant, elle ne sait pas si elle doit déduire le même nombre de semaine ou pas, donc je lui fait une "simulation", dont une avec année complète.

Ma question est en année complète, les heures complémentaire ou supp non aucun incidence sur le paiement des cp?

ex: si sur l'année aucune absence à déduire de mon coté comme de celui de l'enfant, mais que j'ai des heures complémentaires et supplémentaire, le salaire sera toujours le même?

pourquoi vouloir partir sur une année complète?
si le pe ne connait pas ses dates de congés?
la mensu se calcul en fonction des besoins du pe

si les 5 semaines sont communes= année complète= 47 semaines de présence de l'enfant= calcul sur 52 semaines

si les 5 semaines de l'am ne sont pas communes au pe = - de 47 semaines de garde = année incomplète

vous devez d'abord déterminer les semaines de présence de l'enfant avant de choisir la mensu wink

#3 26-09-2012 15:09:34

cyrane
Membre
Site Web

oui ça j'ai bien compris,c'est juste que moi je prends 3 semaines en aout et 2 a noel

le papa est en vacances tout le mois d'aout et 3 en fonction du temps pdt les fête de noel

La maman vient juste d'etre embauché donc on va se caler sur le papa, mais il est vigneron et du coup ça peut varier en focntion du temps.

par le fait de faire un avenant, la régularisation est à zéro c'est à dire qu'il ne me doive rien, mais si on été allait jusque la date anniversaire il aurait manquait 3 semaines

A oui autre question quand une semaine de vacances programmé n'est pas prise, on calcule le taux horaire par le nombre heure hebdo? Sur le bulletin de sallaire on l'inclut ou cette semaine à payer?

#4 26-09-2012 16:53:15

Occitane
Membre
Site Web

cyrane a écrit :

A oui autre question quand une semaine de vacances programmé n'est pas prise, on calcule le taux horaire par le nombre heure hebdo? Sur le bulletin de sallaire on l'inclut ou cette semaine à payer?

Ben oui, si ton contrat est par exp de 35 heures par semaine, alors tu te fais payer 35 heures en plus. Sans oublier que ces 35 heures te donnent aussi droit à une indemnité de CP.

Et le mois où tu te fais payer cette semaine-là, sur la déclaration paje, il faut la rajoute aux heures et jours mensualisés (exp + 35 h et + 5 jours), sans oublier le montant bien sûr.

26-09-2012 16:53:15

partenaire publicitaire:

#5 26-09-2012 16:57:25

cyrane
Membre
Site Web

Occitane a écrit :

Ben oui, si ton contrat est par exp de 35 heures par semaine, alors tu te fais payer 35 heures en plus. Sans oublier que ces 35 heures te donnent aussi droit à une indemnité de CP.

Et le mois où tu te fais payer cette semaine-là, sur la déclaration paje, il faut la rajoute aux heures et jours mensualisés (exp + 35 h et + 5 jours), sans oublier le montant bien sûr.

oki je te remercie Occitane, et sur mon bulletin de salaire, j'utilise ceux de Parme, je rajoute à la mensualisation (ex: si 108h mensualiser, je note 148h; et j'ajoute 5 jour en plus sur les jours réel de présence?)

#6 26-09-2012 17:01:30

Occitane
Membre
Site Web

Oui, tout à fait smile
Si tu as bien fait 40 heures sur 5 jours, alors c'est ok.
Ou peut-être qu'il y a une ligne heures sup, et tu le peux mettre là, aussi...
L'essentiel, c'est que ce soit marqué quelque part...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB