Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-09-2012 14:24:54
Re : besoin d un conseil ,fin de periode d'essai le 03/10
c'est juste hallucinant !
et ben moi , je remettrais ma demission au papa , avec le cadeau , en lui expliquant la situation !!!
et pense a prevenir la pmi je pense !! c'est surement le genre de personne a vouloir te faire des traces apres coup
26-09-2012 14:24:54
#43 26-09-2012 15:39:43
Depuis le début de ce post je ne réagis pas car je pense comme 4i.
Et le passage ou anakin garderait les enfants de la dame pendant qu'elle même irait aider le mari, ça fait vraiment énorme.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#44 26-09-2012 15:44:13
bon ceci dit, je vais encore jouer au trouble fête...
j'ai du mal à croire tout ça !
c'est trop gros !
je pense pareil, mais ne disais rien.........
4i mon héros dis toujours tout haut ce que beaucoup pense tout bas
Dernière modification par sam01 (26-09-2012 15:44:40)
26-09-2012 15:44:13
#45 26-09-2012 16:00:32
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Je viens juste de prendre connaissance du post moi !!
Comme les filles ,moi c'est démission illico ,je me couvre au cas ou au niveau pmi et puer ,avec une dame aussi barjeot on sait jamais et je la fou dehors à coups de pieds ou je pense
4i tu sais j'ai une collègue qui a eu affaire à un papa très entreprenant ,il la coursait dans la maison quand il venait récupérer son enfant ,elle a finit par lui mettre une claque le fiche dehors et elle a démissionnée alors tu sais ça ne m'étonnerait si c'était vrai cette histoire .
#46 26-09-2012 16:01:36
4i.modo a écrit :bon ceci dit, je vais encore jouer au trouble fête...
j'ai du mal à croire tout ça !
c'est trop gros !je pense pareil, mais ne disais rien.........
4i mon héros dis toujours tout haut ce que beaucoup pense tout bas
C'est peut-être gros, mais ça m'est déjà arrivé 2 fois depuis que je suis avec mon compagnon, ce genre d'histoires...
Ce n'étaient pas des relations de travail, donc pas le même impact sur moi, je les ai juste trouvées grotesques et pitoyables.
Dans un cas, la fille est une barjot finie qui n'arrête pas de chercher à créer des problèmes à tout le monde comme si elle était dans une de ces séries télé qui passent en début d'après-midi, et l'autre est une ex très très perturbée de mon compagnon.
Dans les 2 cas, je vous assure que ça avait l'air gros, mais que c'est arrivé quand même
#49 26-09-2012 16:22:01
si c'est pas une blague, je suis etonée du manque de reactivité de l'assmat et surtout du mari !
désolé, mais je reste septique....
j'ai eu un papa entreprenant une fois... il a pas insisté quand je lui ai dit que j'etais venale et que vu comme il me payait pour être assmat (au lance pierre) je doutais qu'il aurait les moyens de m'entretenir!
il a retorqué "et vot' mari, il est riche?"
j'ai repondu "non ! lui c'est que sexuel!"
VERIDIQUE
le contrat à duré pres de 4 ans, et jamais plus le pere à osé avoir un regard, une parole ou un geste déplacé!
#50 26-09-2012 16:47:20
c'est juste hallucinant !
et ben moi , je remettrais ma demission au papa , avec le cadeau , en lui expliquant la situation !!!
et pense a prevenir la pmi je pense !! c'est surement le genre de personne a vouloir te faire des traces apres coup
moi aussi, j' ai du mal à y croire.........
pi, je me dis, faut de tout pour faire un monde
j' aurai tendance à réagir comme babykroll........
bon, après, en réalité, je serais certainement plus virulente
tiens nous au courant pour la suite
#51 26-09-2012 16:55:29
je ne suis pas du genre a marquer des betises sur des sites ,je cherche simplement de l aide car je ne sais meme pas moi meme comment cela est possible !!!! je voulais savoir si d autre on eu du debordement comme ceux ci mais si vs voulez me supprimé ,pas de pbl .... au moins si mon vécu a pu aider des personnes qui ne disent jamais par peur !
En tout cas nouvelle ds la profession mais je prefere encore repartir là ou je travaillais car vivre un mal etre pareil ,je ne le souhaite à personne !
#52 26-09-2012 17:01:33
non, anakin, personne ne parle de te " supprimer "
nous t' avons répondu en toute sincerité
c' est juste que ce ne sont pas des situations que l' on rencontre souvent ( et heureusement )
pour ma part, je n' ai jamais eu à faire à des pe employeurs aussi incorrect.
il vaut mieux que tu démissionnes de ce contrat
bon courage
#54 26-09-2012 17:03:51
Oui, c'est sûr qu'elle a l'air vraiment barge, cette dame...
Je ne pense pas qu'une simple remarque de ta part pour lui dire que ses blagues sont de très mauvais goût, suffirait à la faire arrêter...
La démission paraît la meilleure solution...
Et sinon, tu as essayé d'en parler à son mari ?
#56 26-09-2012 17:34:35
alors tu en parles a ton mari,tu en parles a ta puer pour te couvrir,car il faut s attendre a des represailles! et tu demisione,en lui donnant la raison de ta demission,tu ne peus pas continuer a travailler avec une personne qui veut semer la zizanie dans ton menage! mais previens bien la pmi de la raison de ta demission car cette dame va chercher a se venger
#57 26-09-2012 17:46:33
je ne suis pas du genre a marquer des betises sur des sites ,je cherche simplement de l aide car je ne sais meme pas moi meme comment cela est possible !!!! je voulais savoir si d autre on eu du debordement comme ceux ci mais si vs voulez me supprimé ,pas de pbl .... au moins si mon vécu a pu aider des personnes qui ne disent jamais par peur !
En tout cas nouvelle ds la profession mais je prefere encore repartir là ou je travaillais car vivre un mal être pareil ,je ne le souhaite à personne !
personne ne parle de vous supprimer, mais cela parait tellement insensé qu'on a du mal a le croire
perso, je n'aurais pas attendu aussi longtemps, ça aurait été dehors, démission direct et en parler a son mari , en lui donnant le cadeau de sa femme.
je peux comprendre qu'on ai besoin de travailler, mais quel est l’intérêt dans de telle condition
#58 26-09-2012 18:08:52
Ce n'est pas le faite de perdre ce contrat qui fait que je reste impuissante mais je viens de commencer comme ass mat ,je demande une extension et jsuis même pas fichu de garder un contrat ...je m inquiète plus pour mon devenir ,je ne veux pas qu on s imagine que c est moi qui a un pbl....
Je suis quelqu un d impulsive ,j aurais pu lui mettre ma main ds la figure ,j en avais envie mais après ,c est elle qui porte plainte et qui gagne donc je réfléchis a la meilleur façon de réagir face a se personnage ....si cela se trouve c'est ca qu elle cherche aussi... alors va falloir que je reste correcte du mieux que je peux tant que je travail avec elle .
Le pbl sera vue demain matin !
Et j appel la PMI dans la foulé pour m expliquer en espérant que celà ne va pas me jouer des tours pour mon extension :$
#59 26-09-2012 19:40:49
anakin,
déjà, faut pas dire que tu n' es pas fichu de garder un contrat; les choses sont telles que cette situation n' est tout simplement pas possible, c' est pas de ta faute!
ensuite, reste la plus calme possible face à tout ça ( meme si c' est dur )
puis, pour ton extention, tu sais pas........ d' où l' appel à la pmi pour ton problème.
ton extention est toujours en cours, d' ici là, peut etre trouveras tu un nouveau contrat avec des pe plus sérieux.
si c' est pas le cas, ta puer se souviendra de ta malheureuse expérience, après, elle seule sera " juge " à t' accorder ou pas ton extention
reste positive et tiens nous au courant
ps : ton mari te soutient il??
Dernière modification par bouddha (26-09-2012 20:13:37)
#60 26-09-2012 19:59:30
Je suis quelqu un d impulsive ,j aurais pu lui mettre ma main ds la figure ,j en avais envie mais après ,c est elle qui porte plainte et qui gagne donc je réfléchis a la meilleur façon de réagir face a se personnage ....
La meilleure façon n'est sûrement pas de la gifler, mais de démissionner. Et je ne vois pas pourquoi ça te nuirait vu la situation.