Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-09-2012 09:06:35
- STEPHAIX176
- Membre
enfant tapé par un autre enfant
bonjour,
j'ai emmené un petit de 11 mois au parc hier. Un autre petit de 2 ans lui a donné un coup de pelle sur la joue. J'ai mis de l'hémoclar de suite et précisé l'"incident" sur l carnet de liaison.
Ce matin, sa maman m'a demandé par écrit de ne plus laisser jouer son petit avec des plus grands que lui.
je cherche des mots pour lui expliquer que ce n'est pas possible. Je vais tous les jours au parc pour que les 3 petits que je garde soient le plus possible en contact avec d'autres enfants. Je vais aussi à la bibliothèque une fois par semaine et au relais pour les activités.
Je ne peux pas mettre son enfant sous cloche, dans son intérêt. Je suis toujours à côté de lui au parc mais certains "iincidents" peuvent arriver!
Je redoute quand il va apprendre à marcher, car il risque de tomber, et à chaque bosse, ce sera un drame pour la maman qui le couve trop à mon avis.
Comment lui expliquer que je ne peux pas respecter sa demande?!!! sans la vexer...
Merci d'avance de votre aide!
27-09-2012 09:06:35
#2 27-09-2012 09:43:11
Re : enfant tapé par un autre enfant
bonjour,
j'ai emmené un petit de 11 mois au parc hier. Un autre petit de 2 ans lui a donné un coup de pelle sur la joue. J'ai mis de l'hémoclar de suite et précisé l'"incident" sur l carnet de liaison.
Ce matin, sa maman m'a demandé par écrit de ne plus laisser jouer son petit avec des plus grands que lui.
je cherche des mots pour lui expliquer que ce n'est pas possible. Je vais tous les jours au parc pour que les 3 petits que je garde soient le plus possible en contact avec d'autres enfants. Je vais aussi à la bibliothèque une fois par semaine et au relais pour les activités.
Je ne peux pas mettre son enfant sous cloche, dans son intérêt. Je suis toujours à côté de lui au parc mais certains "iincidents" peuvent arriver!
Je redoute quand il va apprendre à marcher, car il risque de tomber, et à chaque bosse, ce sera un drame pour la maman qui le couve trop à mon avis.
Comment lui expliquer que je ne peux pas respecter sa demande?!!! sans la vexer...
Merci d'avance de votre aide!
Bonjour
Elle ne t'interdit pas d'aller au parc .... elle veut que son enfant ne joue plus avec des plus grands que lui.
Donc il faut lui explique que cela n'est pas possible puisque tu accueilles des enfants plus âgès que lui.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 27-09-2012 14:49:48
Re : enfant tapé par un autre enfant
Il faut expliquer aux pe que les enfants courent tombent jouent se salissent dc se font des bosses se disputent avec les autres enfants mais ça je dirai que c'est "l'apprentissage de la vie".
Elle ne peut t'interdire cela, il faut lui expliquer que ce n'est pas possible d'éviter de jouer avec des grands et que des bleus, il en aura!!! il faut lui dire qu'un enfant ça ne s'attache pas!! ce ne sont pas des animaux.
Pages : 1