Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-09-2012 16:06:32
1ere sortie ratée et annulée
voilà je débute, et aujourd'hui, je devais faire la 1ere sortie avec 3 enfants de 10 mois, 22 mois et 3 ans.
Et comme par hasard, aujourd'hui tout me tombe dessus, d'un coup, je suis malade, mon fils (22 mois est malade), j'ai mal dormis, mon fils est d'une humeur massacrante, le petit est grognon (en adaptation) est grognon...
Je descends loulou dans les bras, mon fils rale, parce qu'il veut être porté, puis pendant que j'essaie d'ouvrir la nouvelle poussette, mon fils enchaine les betises, loulou pleure et la petite n'arrete pas de poser des questions. Et je ne sais plus comment on fait pour ouvrir la poussette...
Et j'ai donner rdv à la maman de loulou au parc et l'heure tourne.
Finalement, merci Yout..., j'ai réussi à ouvrir la poussette mais il commence à pleuvoir, tout le monde est fatiguée, c'est l'heure du gouter et le parc n'est pas à coté.
Donc, on remonte à la maison, gouter pour tout le monde puis sieste. Et pour moment sensation, d'avoir ratée la journée... Que je suis nulle...
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
26-09-2012 16:06:32
#2 26-09-2012 16:10:50
- choupette010272
- Membre
- Lieu : toulouse
- Site Web
Re : 1ere sortie ratée et annulée
oh lala ne t'en fait pas tout les jours ne se ressemblent pas ,voila toi malade en ayant mal dormi ,ton fils malade , bébé en adaptation toujours delicat ce moment , pas de panique reesaye la prochaine fois tout ce passeras bien et tu seras ravie
#3 26-09-2012 16:12:14
bonjour
ne culpabilise pas, ça arrive à tout le monde il y a toujours des journées comme ça où on ferait mieux de rester coucher comme on dit
ce n'est que partie remise ne t'en fais pas
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#4 26-09-2012 16:16:46
je suis désolée mais je n'ai pas pu m'empecher de rire en te lisant
ça me rappelle mes début avec mes propres enfants d'1 an d'eccart et 4 étages sans assenceur
tout va rentrer dans l'ordre!
des journées "sans" tu en auras d'autres (sans vouloir plomber ta soirée)
puis tu auras aussi de très bonnes journées
bon courage
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
26-09-2012 16:16:46
#5 26-09-2012 16:31:45
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 26-09-2012 18:23:47
Merci les filles de me remonter le moral.
Là où je m'en veux le plus, c'est que je me suis énervée, et j'ai mis une fessée à mon fils alors que je suis contre, ce type d'éducation.
Finalement, là tout le monde est partis, je peux souffler un peu.
#7 26-09-2012 18:46:17
Merci les filles de me remonter le moral.
Là où je m'en veux le plus, c'est que je me suis énervée, et j'ai mis une fessée à mon fils alors que je suis contre, ce type d'éducation.Finalement, là tout le monde est partis, je peux souffler un peu.
tant que ce n'est pas a un enfant en garde
#8 26-09-2012 21:34:20
kenz34 a écrit :Merci les filles de me remonter le moral.
Là où je m'en veux le plus, c'est que je me suis énervée, et j'ai mis une fessée à mon fils alors que je suis contre, ce type d'éducation.Finalement, là tout le monde est partis, je peux souffler un peu.
tant que ce n'est pas a un enfant en garde
![]()
Si j'en arrive là, avec un enfant gardé, je démissionne et je change de boulot.
Je suis déja pas fière de moi quand c'est mon gamin, mais je n'accepterais pas que quelqu'un le frappe quelque soit la raison, donc je mets à la place des parents des enfants que je garde.
En plus, je lui ai mis la fessée devant une petite de 3 ans et demi, donc elle parle très bien. Si elle répéte la scène à sa mère, elle risque de se poser des questions.
Elle a dit à mon fils, que sa maman aussi lui mettait des fessés, mais bon...
#10 27-09-2012 07:34:39
tu es loin d'être nulle et je te rassure,après 10 ans de métier il m'arrive encore d'avoir des journées comme la tienne. alors courage,aujourd'hui sera meilleure . bisous
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#11 27-09-2012 09:05:27
Hé oui on a parfois des grands moments de solitude! Tout gérer seule et surtout quand on est pas au top de sa forme, ce n'est pas facile tout les jours.Dans ses moments là, on aimerait partager les problèmes avec une collègue.
Rien n'est parfait et nous sommes humains alors dés fois on ne se sent pas à la hauteur mais c'est normal et cela arrive à chacunes d'entre nous!
courage, demain est un autre jour!
A chaque jour suffit sa peine.
#12 27-09-2012 09:44:30
la prochaine fois fait comme moi anticipe
la poussette deja ouverte tu peux y mettre un enfant
et préparé l'autre avec l'expérience on apprend vite
je suis hyper organisé et heureusement car moi a midi trente y en a 2 qui partent
et c'est justa car je rentre de l'ecole a midi 15 et le temps d'installer ma péri pour le repas et l'autre petit dans la chaise haute et bien le pe arrive pour récupéré sa fraterie
et c'est chaud mais ma table et prete repas pret a chauffer et tout et pres pour le depart
courage a toi on a tous eu des début chaud
Dernière modification par elea (27-09-2012 09:45:07)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#13 27-09-2012 12:06:49
aujourd'hui, j'avais en adaptation 4 heures le petit loulou.
Et dés le matin mon fils a continué à se faire remarqué par une multitude de bêtises, mais j'ai suivi les conseils donnés sur une autre discution.
Je fais plus participer mon fils et partage des moments de jeux de complicité même en présence de loulou, du coup, mon fils est devenu plus agréable avec loulou.
Il continue à vouloir se faire remarquer mais au moment, il n'y a plus de petites tapes, et ils commencent même à y avoir des petits moments de complicité entre les 2 petits gars, ça me fait plaisir.
Sinon, le moment du repas, qui avait été un désastre la dernière fois, c'est très bien passé aujourd'hui, ils ne mangent pas en même temps, l'un à 11 h et l'autre à 12 h.
J'ai pris le temps de bien expliqué les choses à mon fils, je lui ai dit qu'il mangera aprés loulou, et super, il a été agréable.
Là, loulou est parti, et mon petit loup fait la sieste, j'ai une heure de répit.
Merci les filles pour vos conseils, je me suis vraiment posé beaucoup de questions hier.
Pages : 1
Discussion fermée