Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2012 17:56:49
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Semaine de vacances
Voilà ,j'ai besoin d'avoir une confiramtion .
Pour un contrat démarré en novembre 2012 ,mensualisé sur 12 mois en année incomplète .
Arrive fin octobre ,la régul ,sur le total des cp déduits le papa a eu 4 semaines communes avec me cp ,donc on va régulariser ,mais la maman a eu 1 semaine en plus au mois de septembre non déduite au départ et veut la déduire de la regularisation .
Je lui ai dit non ,puisque cette semaine n'était pas prévue au départ c'est une semaine d'abscence non prévue .
Les dates sont bien notées au contrat ,signées par les parents .
J'ai bien raison je pense ,merci .
Dernière modification par corinette68 (27-09-2012 17:57:38)
27-09-2012 17:56:49
#2 27-09-2012 18:02:59
Re : Semaine de vacances
bonsoir corinette
oui tu as raison, une absence non prevue est toujours rémunerée, surtout si tout est noté noir sur blanc sur le contrat, il aurait fallut qu'ils te presentent un avenant
bonne soirée ![]()
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#3 27-09-2012 18:13:24
- corinette68
- Membre

- Site Web
bonsoir corinette
oui tu as raison, une absence non prevue est toujours rémunerée, surtout si tout est noté noir sur blanc sur le contrat, il aurait fallut qu'ils te presentent un avenant
bonne soirée
Merci caryn .
je leur avait dit déjà au mois de mai quand la maman m'avait annoncé que le papa aurait les memes semaines que moi ,ils n'ont pas voulu faire déjà une regul avec une nouvelle mensu ,ils ont préféré attendre l'anniv du contrat ,donc tant pis pour eux .
et en plus vu ce que la maman vient de m'annoncer ce soir ,je suis en colère donc je cèderai pas ,j'étais prete à faire un geste ben surement pas.
#4 27-09-2012 19:43:09
oui je viens de voir ton autre post
tu as de quoi etre en colere, de toute façon tu es dans ton droit, donc il n'y a pas à ceder quoi que ce soit
désolée pour toi et courage
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
27-09-2012 19:43:09
#5 27-09-2012 19:55:50
Voilà ,j'ai besoin d'avoir une confiramtion .
Pour un contrat démarré en novembre 2012 ,mensualisé sur 12 mois en année incomplète .
Arrive fin octobre ,la régul ,sur le total des cp déduits le papa a eu 4 semaines communes avec me cp ,donc on va régulariser ,mais la maman a eu 1 semaine en plus au mois de septembre non déduite au départ et veut la déduire de la regularisation .
Je lui ai dit non ,puisque cette semaine n'était pas prévue au départ c'est une semaine d'abscence non prévue .
J'ai bien raison je pense ,merci .
Coucou
mais Novembre 2012 , ce n'est pas encore passé ![]()
#6 27-09-2012 20:31:49
- corinette68
- Membre

- Site Web
corinette68 a écrit :Voilà ,j'ai besoin d'avoir une confiramtion .
J'ai bien raison je pense ,merci .Coucou
mais Novembre 2012 , ce n'est pas encore passé
Babou roooooooooooooo
2011 hi ![]()
#7 27-09-2012 20:32:46
- corinette68
- Membre

- Site Web