Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2012 19:09:29
congés payés
Alors je suis désolé mais on a beau m'expliquer des dizaine de fois mais je n'arrive pas à comprendre les congés payés. On prend nos congés quand on les veut et en plus les pe nous versent 10% tous les mois. Je comprend rien, est ce que quelqu'un peut m'expliquer?
27-09-2012 19:09:29
#2 27-09-2012 22:49:28
Re : congés payés
Bonsoir,
Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas
D'abord, si tu suis la Convention Collective, le PE ne te paie pas tes congés 10% tous les mois ... mais à partir de juin
#4 28-09-2012 13:15:51
les animatrices du RAM m'ont dit de les faire payer tous les mois et de faire le récapitulatif fin mai????
il n'y a pas de récapitulatif fin mai, quand on choisit la méthode hors convention des 10% depuis le début
encore un ram qui dit n'importe quoi
sachez qu'avec cette méthode vous perdez les jours supp pour enfant de moins de 15 ans et le fractionnement
Dernière modification par sam01 (28-09-2012 13:16:01)
28-09-2012 13:15:51
#6 28-09-2012 13:24:39
?????????????? désolé mais y'a vraiment de choses à prendre en compte (je précise c'est mon 1er mois de travail)
si le contrat debute tout juste, dite au pe que vous refusez la methode des 10% par anticipation, car hors convention
que vous préférez suivre la convention et vous faire payé les cp une fois acquis soit en juin 2013
comment a été calculer votre mensu?