Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-09-2012 18:50:05
- toutemimie
- Membre
- Site Web
on aura tout vu
j'ai mon fils qui est en 3éme et qui rentre ce soir en me disant maman je me suis pris la tete avec ma prof d'espagnol je lui demande qu'il m'explique il me dit
sa prof lui demande de lui dire en espagnole la profession de son pére et de sa mere il réponds pour moi assistante maternelle et elle lui dit de ne pas se moqué d'elle et de redire le vrai métier de sa mére il redit la meme chose et elle lui réponds que ce n'est pas un métier de garder des gosses telle son expression et il s'est *** avec en lui expliquant que si elle a des enfants et bien il plaint l'assistante maternelle qui les garde car elle ne considere pas ce métier il lui dit que je touche un salaire donc c'est un métier et que elle elle touche un salaire aussi donc elle a un métier non mais oh pour qui elle nous prend je pense qu'il va y avoir une explication lors de la réunion parents profs
27-09-2012 18:50:05
#2 27-09-2012 18:57:35
Re : on aura tout vu
C'est dingue quand même ce genre de réflexion... si tu fais partie des ass mat qui gagnent bien leur vie, tu devrais lui envoyer une copie de tes bulletins de salaire, en lui disant que ass mat c'est un métier bien payer et qu'on a même une convention!
Dernière modification par alyenor (27-09-2012 18:58:55)
#3 27-09-2012 19:02:18
- manounoute
- Membre
- Site Web
Incroyable, comme tu dis on aura tout vu. Je trouve que de part sa position elle a vraiment mal agit et personnellement je n'attendrais pas la réunion parents professeurs, pour aller lui parler. C'est un manque de respect flagrant. Et je félicite ton fils qui a défendu sa maman et notre métier.
#4 27-09-2012 19:40:27
bravo à ton fils d'avoir ta défense et donc la défense de notre métier
c'est inadmissible d'entendre encore de nos jours, et par des gens dits "cultivés" des réfléxions de ce genre!!!
malheureusement on en entend de toute sortes sur notre métier et parfois faut se retenir de distribuer des paires de claques à tous ces gens qui jugent sans savoir....
27-09-2012 19:40:27
#7 27-09-2012 20:36:30
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 27-09-2012 21:51:13
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
pareil, j'irai voir la prof direct pour remettre les pendules à l"heure et aussi pour ne pas qu'elle finisse par s'en prendre à ton fils si une nouvelle "discussion" houleuse sur ta profession a lieu.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 27-09-2012 22:35:28
#10 28-09-2012 06:52:42
j'irais d'abord voir la prof pour avoir sa version des faits
nos enfants on les aime, sont les plus beaux, les plus merveilleux, les plus fantastiques, mais aussi parfois de sacres coquins
donc avant de hurler de raler etc............. va la voir
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 28-09-2012 07:04:01
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Cette dame doit être un cas isolé, car jusqu'à maintenant, tous les instits ou profs ont toujours considéré mon travail comme un vrai travail!
J'ai même eu droit à des remarques styles: "Vous nous comprenez, vous aussi vous gérez les enfants des autres"
"déjà tout petits ils sont comme ça?..."
" certains élèves sont dans l'opposition dans la classe de votre fils, mais vous connaissez, à 2 ans ou à 12 c'est pareil!"
Ces petites remarques m'ont toujours beaucoup amusée, vous n'en avez jamais eu?
Bravo à ton fils!
Un mauvais point pour la dame!
Dernière modification par dragonette (28-09-2012 07:04:41)
#12 28-09-2012 07:14:56
j'adore la réflexion de ton fils
par contre j'ai peur que maintenant elle l'ait dans le colimatreur
je prendrais vite rdv avec cette plus pro que les autres
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#14 28-09-2012 07:36:06
- toutemimie
- Membre
- Site Web
oui c'est ce que je viens de faire j'ai appelé la directrice du collége et j'ai demandé un rendez vous elle m'a demandé le pourquoi si je pouvais lui dire et je lui ai expliqué le probléme et que je voulais voir avec elle et mon fils je vous tiendrais au courant
Pages : 1
Discussion fermée