Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2012 09:06:43
je ne sais pas comment compter les heures ...
bjr,
j'ai un contrat de 37h semaine.
horaires irrégulières j'ai un planning au mois.
sur le mois de septembre il y a une semaine où il était prévu que je garde l'enfant:
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 7h30 à 20h.
mais le lundi matin la maman me dit que finalement le papa pourra venir toute la semaine à 17h30.
est-ce que je compte ce qui était prévu au départ ? ou les horaires réelles ?
28-09-2012 09:06:43
#2 28-09-2012 09:09:50
Re : je ne sais pas comment compter les heures ...
En principe, quand il n'y a pas d'horaire sur le contrat, c'est le planning qui fait foi, donc tu devrais logiquement compter jusque 20h... je suis dans le même cas que toi et quand ça se produit, je ne compte pas... parce que les parents sont sympa, qu'ils ne sont pas du style à abuser et que nous avons de bonnes relations, donc à ta place je compterai 50h donc 8h complémentaires et 5 heures supplémentaires.
#4 28-09-2012 14:54:20
bjr,
j'ai un contrat de 37h semaine.
horaires irrégulières j'ai un planning au mois.
sur le mois de septembre il y a une semaine où il était prévu que je garde l'enfant:
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 7h30 à 20h.mais le lundi matin la maman me dit que finalement le papa pourra venir toute la semaine à 17h30.
est-ce que je compte ce qui était prévu au départ ? ou les horaires réelles ?
tout dépend si au contrat vous avez noter , avec remise d'un planning et le délai de prévenance pour modification
28-09-2012 14:54:20
#6 28-09-2012 15:12:27
non on a rien écrit de tout ça. juste 37h semaine planning aléatoire
je débute, c'est mon premier contrat.
pas de délai de prévenance pour le changement de planning?
si aucun délai de prévenance de noter le pe peut changer le planning n'importe quand
je pense plutôt que vous devez comptez en heures complémentaires que les heures réellement effectué qui dépasse les 37h
a confirmer, j'ai un doute
#7 28-09-2012 16:32:07
non on a rien écrit de tout ça. juste 37h semaine planning aléatoire
je débute, c'est mon premier contrat.
Grosse erreur, si aucun jour de spécifié ni d'amplitude horaire.
Ils peuvent donc amener leur enfant à l'heure qu'ils veulent et venir le récupérer aussi à l'heure qu'ils veulent du moment que les 37 h soit respectées ainsi que le jour qu'ils veulent, y compris le samedi
Si aucun délai de prévenance spécifié, les pe sont libres de modifier les plannings la veille pour le lendemain;
Il faut vite faire un avenant pour préciser tout cela sinon, tu seras toujours à leur disposition
#8 28-09-2012 16:33:19
adele2349 a écrit :non on a rien écrit de tout ça. juste 37h semaine planning aléatoire
je débute, c'est mon premier contrat.Grosse erreur, si aucun jour de spécifié ni d'amplitude horaire.
Ils peuvent donc amener leur enfant à l'heure qu'ils veulent et venir le récupérer aussi à l'heure qu'ils veulent du moment que les 37 h soit respectées ainsi que le jour qu'ils veulent, y compris le samediSi aucun délai de prévenance spécifié, les pe sont libres de modifier les plannings la veille pour le lendemain;
Il faut vite faire un avenant pour préciser tout cela sinon, tu seras toujours à leur disposition
il me semblait bien
il faut faire un avenant , mais sachant que le pe est libre de refuser