Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2012 10:27:03
questions : lit de grand , matelas gonflable...
bonjour ,
je garde un petit de plus de 2 ans et demi , je suis enceinte et j'ai de plus en plus de mal à le porter dans sont petit lit......
je dispose d'un matelas gonflable classique 1 personne , du coup je voulais savoir si ce genre de lit est autorisé ? ainsi que la couverture (car il ne rentre plus dans la turbulette...) on m'a dit qu'il existe des grandes turbulettes qui font la longueur d'un grand lit mais je n'en trouve pas
28-09-2012 10:27:03
#2 28-09-2012 10:32:19
Re : questions : lit de grand , matelas gonflable...
bonjour,
à 2 ans et demi, la couverture ne me choque pas.
par contre, je déteste dormir sur un matelas gonflable...donc je refuserais pour mon enfant si c'était quotidien...et aucune idée si c'est autorisé ou non...
#3 28-09-2012 10:46:23
bonjour,
perso, je ne suis pas certaine que ce soit autorisé de plus un lit gonflable c'est loin d'etre très confortable
pourquoi ne pas à ce moment là lui mettre directement son matelas de lit par terre?
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 28-09-2012 10:58:25
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour,
tu n'aurais pas une petite chauffeuse d'une personne, qui fait petit fauteuil plié ? c'est beaucoup plus confortable qu'un matelas gonflable (perso moi aussi je déteste dormir la dessus). Une couverture à 2 ans ne me pose pas de problème.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
28-09-2012 10:58:25
#5 28-09-2012 11:09:26
ok merci !
bonne idée pour la chauffeuse
comme je n'ai pas la place de mettre un vrai lit ,je voudrais quelque chose qui ne tienne pas trop de place !
le mieux serait un petit lit empilable comme en maternelle , mais je ne sais pas sur quel site en trouver , j'en ai vu sur amazone mais plus de 60 euro....
#6 28-09-2012 11:35:53
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
oui la couchette est très idéale (tu la ranges sous le lit, entièrement lavable et un investissement de qualité). Je te maile un autre site très connu W....
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 28-09-2012 13:30:12
merci zabeth , j'ai regardé , c'est marqué qu'on peu régler la tension du couchage par bande scratch , du coup je me demande si c'est autant resistant que le 1er site W...? es-ce que le scratch est résistant quand l'enfant s'installe dessus ?