Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-09-2012 13:59:56
Re : retard de paiement, remerciement
Oui , ils sont au courant car quand j'ai arrêté le contrat elle a déjà été se plaindre la bas ( j'avais déjà averti la puer avant), donc après j'ai été convoqué pour que je raconte encore toute l'histoire à la puer et à l'infirmière puer qui m'ont bien écouté et soutenu car elles ont compri que je ne pouvais continuer le contrat dans ces conditions (beaucoup de problème avec l'enfant).
Pour le dossier, ça y est je viens de téléphoner à mon avocate qui malheureusement était occupée, je dois la rappeler demain matin, comme ça je lui raconterai tout pour que au cas où elle me paye pas elle lui envoie un courrier.
L'inspection du travail m'a dit que pour le paiement du salaire c'était une procédure en accéléré mais j'ai un ami à qui c'est arrivé et cela fait 2 ans que ça dure donc ça m'embête un peu
j'espère juste qu'elle paiera.
Encore merci à vous toutes
26-09-2012 13:59:56
#22 28-09-2012 18:33:27
Re : retard de paiement, remerciement
Bonojur à toutes, bon ça y est elle m'a réglée mon salaire et donnée mes papiers enfin.
Ce qui ma fait rire c'est qu'elle me menaçait par sms et là devant la dame du RAM elle faisait la toute gentille mais bon au moins je suis payée je suis bien contente.
Encore merci pour votre aide qui m'a été précieuse