Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2012 17:16:08

maman_nounou
Membre
Inscription : 08-07-2012
Messages : 79
Site Web

retard du pa

Bonjour j'accueil actuellement un enfant de 2 ans depuis début aout tout ce passe  bien avec le loulou mais son papa est sans arrêt en retard . La première fois il est arrivé avec 1h de retard sans prendre la peine de m'appelé débutante j'avais rien dit . 2 ème fois il ma appelé pour me dire qu'il serais en retard de 30 min . Et la il m'envoi un sms pour me dire qu'il sera en retard sans me dire de combien en me disant juste qu'il m'appelé quand il arrivait . La c'est la fois de trop j'avais des choses à faire moi et je sais même pas si je vais pouvoir les faire car je sais pas quand il va arriver. Avec la maman aucun soucis elle respect toujours les horaires  et s'excuse toujours pour son mari mais la j'attend que le papa arrive et je me demande comment accueillir ce papa qui n'a pas l'air de saisis que moi aussi j'ai un enfant de 2 ans et que moi aussi j'ai une vie des obligations et des loisirs . Je crois que j'ai étais trop gentille au début j'ai dépannè plusieurs fois car ça ne me gêné pas , je commençais à travailler et étais très contente et mon fils était heureux d'avoir un copain donc  tout allait pour le mieux mais la ce soir je me dis qu'il exagère . Comment lui dire ? Je ne veut pas être en mauvais terme mais si je laisse passer il va recommencer . Que me conseillez vous? Merci

Hors ligne

28-09-2012 17:16:08

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2012 17:27:48

gwendolyn62
Membre
Inscription : 10-04-2012
Messages : 116
Site Web

Re : retard du pa

tu reste calme
tu lui dis excuser moi monsieur mais il faudrait me prevenir x temps avant car moi j'ai une vie apres mon boulot et des obligations
je ne peux pas toujours etre disponible , si vous avez des retards et que je ne peux pas prevoyer une personne relais

Hors ligne

#3 28-09-2012 17:33:31

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : retard du pa

maman_nounou a écrit :

Bonjour j'accueil actuellement un enfant de 2 ans depuis début aout tout ce passe  bien avec le loulou mais son papa est sans arrêt en retard . La première fois il est arrivé avec 1h de retard sans prendre la peine de m'appelé débutante j'avais rien dit . 2 ème fois il ma appelé pour me dire qu'il serais en retard de 30 min . Et la il m'envoi un sms pour me dire qu'il sera en retard sans me dire de combien en me disant juste qu'il m'appelé quand il arrivait . La c'est la fois de trop j'avais des choses à faire moi et je sais même pas si je vais pouvoir les faire car je sais pas quand il va arriver. Avec la maman aucun soucis elle respect toujours les horaires  et s'excuse toujours pour son mari mais la j'attend que le papa arrive et je me demande comment accueillir ce papa qui n'a pas l'air de saisis que moi aussi j'ai un enfant de 2 ans et que moi aussi j'ai une vie des obligations et des loisirs . Je crois que j'ai étais trop gentille au début j'ai dépannè plusieurs fois car ça ne me gêné pas , je commençais à travailler et étais très contente et mon fils était heureux d'avoir un copain donc  tout allait pour le mieux mais la ce soir je me dis qu'il exagère . Comment lui dire ? Je ne veut pas être en mauvais terme mais si je laisse passer il va recommencer . Que me conseillez vous? Merci

dans un premier temps facturer en heure complémentaire
ensuite expliqué au papa que cela gene votre organisation s'il a besoin de plus d’heures il faut recalculer la mensu par avenant et rajouter le temps dont il a besoin wink

Hors ligne

#4 28-09-2012 20:18:33

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : retard du pa

coucou tu fournis ce ci aux parents!  http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 67#p981067
et tu remets de suite les points a respecter.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

28-09-2012 20:18:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB