Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-09-2012 18:00:40

mez14
Membre
Site Web

Re : Assistante maternelle laisse mon bébé à sa fille ou belle soeur

tout à fait! je crois que lorsque l'on fait les contrats aussi complets soit-ils, ils sont encore  trop survolés .mais il y aura toujours des nounous incompétentes d'autres trop légères et d'autres totalement responsables et conscientes du métier qu'elles font. et nous ne sommes pas toutes investies de la même motivation.
Vive les nounous responsables car il y a beaucoup de bonheur à en retirer.

amicalementj.gif
nounou depuis 21 ans. et heureuse dans mon métier.

14-09-2012 18:00:40

partenaire publicitaire:

#22 14-09-2012 20:05:06

mamamama
Membre
Site Web

messag11.jpg

bon_po10.gif

#23 28-09-2012 22:13:46

lety85
Membre
Site Web

je suis bien d'accord, il faut retirer son enfant immédiatement car l'ass mat est en tort totalement. Pourquoi ne pas l'avoir emmené au marché, c'est sympa pour un p'tit bout à partir du moment où c'est en dehors des temps de sieste.

Les parents sont parfois bien d'accord sur certaines choses que je trouve totalement irresponsable de la part d'ass mat comme laisser une enfant dans une voiture alors qu'on va déposer le sien à l'école. Combien de parents sont d'accord avec ça ?! Quand tout se passe bien, pas de problème, mais en cas de soucis, que feront les parents ? Il vaut mieux que l'enfant attrape un p'tit rhume (et encore, si il est bien couvert y a pas de raison) plutôt que de risquer quelque chose de bien plus grave dans une voiture !!!

Moi ça me fait bondir, jamais je n'aurai toléré que ma nounou de l'époque laisse mon fils ou ma fille dans la voiture sous prétexte qu'il fait froid et qu'elle doit accompagner son enfant à l'école. Pas question.

Maintenant que je suis de l'autre côté de la barrière, je fais très attention aux enfants en garde, je garde à l'esprit que j'ai une sacré responsabilité vis à vis des parents mais aussi des enfants. Et même si maman ou papa ne voit rien à redire au fait de laisser p'tit bout à mon mari je ne le ferai pas, on ne sait jamais en 30 minutes, il peut s'en passer des choses... donc pas de risques à prendre.

Et puis un bon bol d'air 2 fois par jour ça fait tellement de bien !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB