Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-07-2007 20:16:43
préavis et congés payés
bonjour.Je suis pratiquement sûre de moi mais je voudrais une confirmation quand même.Voilà les parents d' un enfant que je garde souhaitent rompre le contrat à partir du 1er septembre, ils viennent de me l'annoncer et vont me faire ma lettre de licenciement dans les prochains jours par contre je suis en congé payé 3 semaines en août et la maman pense que le préavis compte dedans or je lui ai dis que non.Ai-je raison ou pas?Il faut qu'elle décompte du préavis les jours de mes congés.Ou alors je fais le préavis en août mais par contre elle devra me payer en fait 5 semaines de CP en plus ainsi que les idemnités de rupture a la fin aôut en plus de mon salaire.Je pense être sur la bonne voie mais bon si quelqu'un pouvait me confirmer ce serait pas mal.Merci d'avance à tout le monde.
24-07-2007 20:16:43
#4 25-07-2007 05:41:08
Re : préavis et congés payés
"a partir de fin juillet, il sera obligatoire de s’inscrire au club privilège pour pouvoir ouvrir ou répondre aux posts des forums. La consultation sera toujours libre pour les invités & membres
assmat.biz"
lien du club privilège....
http://www.assistante-maternelle.biz/es … nexion.php
c'est un message de l'administrateur. je vous le rapporte
25-07-2007 05:41:08
Pages : 1