Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-07-2007 20:13:26
c'est règler!
la maman de la petite que je garde voulait me parler,c'est fait .Elle m'annonce qu'elle accepte mes nouvelles conditions et accepte enfin la convention collective!
Elle a compris que si je travaille moins par rapport au contrat ,elle doit me payer et je ne devrais pas la rembourser ,de plus elle accepte mes nouveaux tarifs pour les repas et les IE.
elle souhaite que je fasse encore plus d'activités avec l'enfant,mais s'est faisable.Par contre interdiction total de transporter la petite en voiture,c'est là le plus dûre!j'ai demander à la maman de prévoir un vêtement de pluie et des bottes mais quand il va pleuvoir fortement 4 enfants à pieds et 25 min de trajet ,ça va promettre!
enfin c'est fini le stress je signe demain.et en plus vacances jusqu'à fin août pour elle car je n'ai que 15 jours de congés je reprend avec d'autres le 18 août.
c'est fait
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
24-07-2007 20:13:26
#2 24-07-2007 20:17:53
Re : c'est règler!
bravo ! tant mieux par contre le coup de la voiture pour l'ecole ! moi je n'aurais pas continuer ! il nous faut aussi du confort ! a t'elle pensé aux autres enfants ! sachant qu'une maman refuse qu'il y est transport, à cause d'une maman les autres enfants sous la pluie je preferée faire rupture de contrat en tant que maman !! elle ne veut pas le transport voiture à cause de l'accident ! ridicule meme à pieds cela peut etre plus dangereux ! n'importe quoi !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 24-07-2007 20:28:06
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Contente pour toi mais l'histoire de la voiture, c'est pas sympa du tout ! Je ne crois pas que j'aurais accepter...
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
24-07-2007 20:28:06
#8 24-07-2007 21:03:42
ce que je fais ,si problèmes ,mon mari est là ,si il ne peut pas et qu'il y a urgence c'est les pompiers ,le collège et l'école sont au courant sinon la maman viendra chercher l'enfant elle est à 20 min de la maison;j'aurais bien refuser mais j'aurais un manque à gagner ,et je ne peux me le permettre.Je pense qua la maman reviendra sur sa décision quand sa fille lui racontera ses trajet sous la pluie car elle déteste être mouiller et pour les autres ,j'ai prévu une capotte avec protection de pluie sur la pousette et pour mes fils mon mari ira les chercher .je pense que cela fera réagir la mère ;imaginez la situation: mon mari allant cherchez mes fils en voiture et moi allant chercher l'enfant à pied .l'enfant qui raconte tout presque dans les moindre détails,je pense qu'elle va réagir!
c'est amusant et loufoque quand même
philosophons!!!!!!!!!
#9 24-07-2007 21:07:44
#10 24-07-2007 21:11:29
Je me sers jamais de la voiture, mais j'ai quand meme une autorisation de transport au cas ou.
J'ai eu qu'un contrat avec lequel je ne devais pas prendre ma voiture. Et lej our ou il fallait emmener ma fille aux urgences. Il fallait attendre que la maman finisse ton travail.
Donc maintenant, il me faut une autorisation sinon le contrat est refusé.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 24-07-2007 21:12:12
ce que je fais ,si problèmes ,mon mari est là ,si il ne peut pas et qu'il y a urgence c'est les pompiers ,le collège et l'école sont au courant sinon la maman viendra chercher l'enfant elle est à 20 min de la maison;j'aurais bien refuser mais j'aurais un manque à gagner ,et je ne peux me le permettre.Je pense qua la maman reviendra sur sa décision quand sa fille lui racontera ses trajet sous la pluie car elle déteste être mouiller et pour les autres ,j'ai prévu une capotte avec protection de pluie sur la pousette et pour mes fils mon mari ira les chercher .je pense que cela fera réagir la mère ;imaginez la situation: mon mari allant cherchez mes fils en voiture et moi allant chercher l'enfant à pied .l'enfant qui raconte tout presque dans les moindre détails,je pense qu'elle va réagir!
c'est amusant et loufoque quand même
sa va si tu as tout prévu car des fois on ne pense pas aux accoté mais j espère que la maman va réagir quand mémé
#12 24-07-2007 21:12:23
finalement je me dit que les semaines d'école l'enfant sera à l'école donc si problèmes ,assez dispo c'est surtout pour les vacances!
Depuis un mois ,l'enfant ne va pas dans ma voiture et je gère donc prions pour qu'il n'y ait pas de soucis. EN plus ,je devais racheter un siège auto ,le problème ne se pose plus
philosophons!!!!!!!!!
#13 24-07-2007 22:11:39
contente pour toi mais j'espere avec le temps que la maman va changer d'avis pour la voiture
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#14 25-07-2007 05:17:26
je ne comprend pas ces parents...
interdire la voiture...
limiter : ok
mais interdire...
avec 4 enfants, pour le siens, tu mets (un peu quand même) les 3 autres en danger (trottoirs pas + surs!!!)
et sans parler des intemperies ! surtout en hiver....
les parents sont plus exigeants avec nous qu'envers eux même...
et pas toujours logiques!
bon, on va dire que nicolas hulo va être content
#15 25-07-2007 06:19:57
"a partir de fin juillet, il sera obligatoire de s’inscrire au club privilège pour pouvoir ouvrir ou répondre aux posts des forums. La consultation sera toujours libre pour les invités & membres
assmat.biz"
lien du club privilège....
http://www.assistante-maternelle.biz/es … nexion.php
c'est un message de l'administrateur. je vous le rapporte
Pages : 1