Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-07-2007 20:15:21
Pas de nouvelles
Bonsoir
Je sais que je dois avoir mon agrément puisque la puer me la dit en juin mais je n'ai toujours pas reçu de courrier et surtout elle ne m'a pas contactee pour me donner les dates de formation.
C'est normal ou pas? car je voudrais pas attendre trop longtemps pour pouvoir commencer à travailler surtout que je n'aurais droit qu'à un peri-scolaire.
Que me conseillez-vous?
Merci de votre aide
Garde une petite fille de 2 ans
24-07-2007 20:15:21
#2 24-07-2007 20:23:37
Re : Pas de nouvelles
coucou hé bien appelle , ne reste pas a attendre et te poser des tas de question , la seul solution appelle le conseil qui va te dire ou ton dossier en est et les dates eventuel!
bonne chance!
A+
#3 24-07-2007 20:24:23
bonjour ! et en plus nous sommes en periode de vacances !!!! il va falloir etre patiente ! pourquoi ne pas les contacter ? !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 24-07-2007 20:30:24
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Ne te stresse pas pour ça : appelle les et tu seras fixée !
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
24-07-2007 20:30:24
#6 24-07-2007 21:36:46
oui ,les filles ont raison,au moins tu seras fixer pour les dates et pour t'organiser...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 25-07-2007 05:40:38
"a partir de fin juillet, il sera obligatoire de s’inscrire au club privilège pour pouvoir ouvrir ou répondre aux posts des forums. La consultation sera toujours libre pour les invités & membres
assmat.biz"
lien du club privilège....
http://www.assistante-maternelle.biz/es … nexion.php
c'est un message de l'administrateur. je vous le rapporte
#8 25-07-2007 08:42:28
Bonjour,
et oui téléphone, moi c'est ce que j'ai fait et ils m'ont donné la réponse tout de suite.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#9 26-07-2007 17:51:32
merci pour vos réponses en esperant qu'on saura m'en dire plus je trouve qu'ils exagèrent quand même à la PMI je sais que mon agremment devenait acquis au 2 juillet mais j'espere ne pas attendre la saint glin glin pour faire la formation surtout si l'on n'a pas le droit de garder des enfants avant de faire la formation déjà qu'avec un péri-scolaireje ne vais pas aller loin ils croivent vraiment qu'on vit d'amour et d'aeau fraîche ......
Je vais donc les appeler demain matin en esperant que l'on pourra me repondre sans me dire veuillez rappeler.... car Mme machin est en congés.
#10 28-07-2007 14:52:32
Bonjour
J'ai reçue ma lettre ce matin au courrier je suis trop contente.
Alors je vais avoir 2 places pour enfants de 3 à 18 ans il est specifie que je suis pas capable d'avoir un bébé en garde car je ne saurais pas le nourrir correctement et que je ne connais pas la psychologie d'un bébé enfin bref je vais pas me plaindre tout le monde au village dis que les puers qu'ont a sont pas aimables et gentilles et méchantes donc je suis déjà contentes d'avoir un agrémment.
Maintenant je dois attendre de faire la formation mais c'est stipulé que je serais avertie prochainement et je crois que justement en septembre une formation est prévue. Est-ce que c'est le conseil général aussi qui envoie les dates de formation?
Dès que j'ai les dates je mettrais un papier pour rechercher des enfants à garder j'espère conmmencer en octobre ce serait bien.
La formation dure une semaine je pense non??
Voilà pour les dernieres nouvelles. Je vous souhaite un bon week-end.
#11 28-07-2007 14:54:58
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Bonjour,
C'est bien le cg qui envoie les dates de formation.
Par contre, tu as 2 places pour des enfants de 3 à 18 ans : ça te limite drolement ! Peut etre qu'une fois que tu auras fait la formation, ils pourront modifier cela, non ?
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#12 28-07-2007 17:00:32
Bonjour,
Tu ne pourras qu'accueillir des periscolaires avec ton agrément.
Mais pour la durée de la formation ca depend des cg.
Moi, je l'ai faite en 3 semaines d'affilée sans les mercredis.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#13 28-07-2007 19:18:40
rebonjour
Oui c'est cela je n'ai droit qu'à des periscolaires car apparemment elles ont jugées que je ne serais pas apte à garder des bébés ou enfants de moins de 3 ans. Je vais commencer par mes 2 périscolaires et ensuite je demanderais untemps plein une fois la formation faite et que les puer auront vu qu'avec mes 2 péris tout se passe bien, vous savez elles sont pas très souple ici la personne qui a fait sa demande en meme temps que moi on lui a pas donner car elle n'avait pas de menu donc comme elle a pas su répondre elle est pas apte d'ailleurs mon menu ne leur a pas convenu non plus n'en faisant pas non plus je leur en ai donner un comme ça mais de tête cela n'est pas évident et je ne suis pas capable non plus de nourrir un bébé c'est ecrit sur la feuille. Enfin je passe à côté de tout ça car je sais tres bien que je sais m'occuper des enfants et je vais leur prouver........
Je verrais comment cela se passe pour la formation mais apparemment c'est sur une semaine car une autre personne qui habite dans ma commune l'a faite en juin. Et elle ma dis avoir ete surprise de voir que les personnes qui font le stage sont plus aimable que les puers que l'ont a elle l'a d'ailleurs signaler à la formation car elle a trouver que les puers etaient pas sympathiques et mettait les gens vraiment mal à l'aise......... donc déjà cela me rassure de savoir que pour le stage les personnes sont chaleureuses et aimables.
Enfin j'ai eu 2 enfants qui ont 5 et 7 ans prochainement et je pense que je les eduquent du mieux possible...........
Merci à vous
Pages : 1